Filet mignon en croute d’herbe

10.11.2006 · CUISINE, plat principal, salé

Milie qui a fait travailler pour nous sa cuisinière personnelle: Annie Curry

J’ai testé avec bonheur la recette de Milie (consience professionnelle oblige).
Comme la pâte était un peu grande j’me suis amusée à faire une guirlande de feuilles et fleurs sur le dessus avec le surplus, c’est rigolo et ça épate toujours.
à servir avec une petite sauce champignons à la crème…

Vous aimerez peut-être aussi :

13 commentaires sur “Filet mignon en croute d’herbe”

  1. Une recette super-facile et qui en jette!!! En revanche, j’ai utilisé du persil, c’était un peu trop amer… la prochaine fois j’essaye avec autre chose!
    Grand merci pour ce blog, c’est comme une bonne copine virtuelle!

  2. Z’auriez pas oublié de le farcir à la pate d’amandes ? Arf, je sais…

    Je retourne à la niche. Mais je prends la recette !

    zibs

  3. Déjà un ptit mot pour te dire que j’ adore la manière dont tu présentes tes recettes: on peut pas se rater! et puis parce que ce filet, je le mets ds un coin!!

  4. Très bonne idée la guirlande.  J’avais fait quelques jolies rayures au couteau. Je pense qu’avec un peu de jaune d’oeuf au pinceau, on atteint la perfection :-)
    Je veux préciser que cette recette ne vient pas de moi (rendont à César…etc…) mais de Jack, un collègue de bureau,  extrêmement gourmand et gourmet, et qui a toujours une idée pour combler rapidement les appétits de ces invités exigeants !

  5. Super ! j’adore le filet mignon !! ah, j’essaie très bientôt !

  6. Milie nous l’ a fait un soir ce fameux filet mignon en croute et s’était absolument succulent !!! on était 4 et on a tout mangé !!! c vraiment une recette délicieuse !!! merci Milie et merci à son pote qui lui a soufflé la recette !

    merci Clo et Chris pour toutes c recettes délicieuses !

  7. PFFF cuisine trop petite, pas le four ……

    Ca me donne envie, bah allez je vais trouver un resto ce soir

  8. aujourd’hui c’était choucroute, pour demain pas de filet mignon sous la main, mais la semaine prochaine, je l’essaie, celle là ! nan sérieux…

    biz

  9. Oh ben ça fera un super variante à mon filet en croûte à moi, tiens !

    Et pareil que Chris, je fais de la déco avec la pâte qui reste (vive les emporte-pièces !) et je dore à l’oeuf, c’est jouli !

  10. Mère Grand dit :

    Tap-tap , au travail , qu’est ce que c’est q’ce blog : le vendredi on n’est pas là , c’est la STAR qui travaile  - ya pas d’smiley qui ressemble à une people-  , samedi , dimanche abonnés absents , lundi  9 h toujours rien de nouveau . on va tous mourrir de faim sans idées !

  11. Mère Grand dit :

    Milie , merci  , j’vous dirai , ce soir , ce sera filet de poisson mignon en croute d’herbe , le lundi tout est fermé et mes croutons-croutons n’ont pas laissé grand chose .

  12. Trop bien, j’avais envie de faire ce genre de recette dont je m’étais régalée dans un restau, et je ne savais pas qu’il fallait faire précuire le filet! Une boulette d’évitée tiens, merci les filles!

  13. Et pour vous? Quelles herbes avez vous mis?

Vos commentaires