Florentins

30.11.2006 · CUISINE, douceur, sucré

Bon comme c’est bientôt Noël, que dans l’fond chuis une chic fille malgré les apparences et que j’ai pitié de vos nerfs (surtout ceux de valou), la vlà ma recette magique de Florentins… avec en prime un dessin de Lucie qui dessine tellement trop bien qu’elle m’énerve!

Vous aimerez peut-être aussi :

10 commentaires sur “Florentins”

  1. J’avais trouvé, mais c’est plus pratique comme çà pour envoyer les copains voir de quoi il s’agit
    ^_^*

    PInaise, c’est pas avec Tambouille que je vais perdre du poids, hein…

  2. whouaip bhein merci BCP ….je passe une fois de plus pour plus blonde que je ne le suis réellement ….mais je n’ai toujours pas trouver … enfin si c’est comme les SUDUko-ku(enfin vous voyez de quoi je parle ) mm niveau enfant je n’y arrive pas ….alors chercher une recette pfffffTTTT ….aller j’y retourne j’veux là trouver !!!!

  3. moi non plus j’ai pas trouvé j’ai même cherché dans la superette et j’y suis restée un moment (chouette superette, elle est dans quelle région???°) bref à mon retour…la recette en toutes lettresMais j’ai quand même pas trouvé.

  4. J’adore cette recette et je crois que mon Oliv va se régaler…

    Et les couper aux ciseaux, c’est rigolo!!!  Allez  je teste.

  5. super si tu dis qu’ils sont bons je vais ptet essayer parce que lesmiens ne ressemblent jamais à rien!!!

  6. Dis moi, Chris, je suis sûre que c’est même pas la peine d’attendre que le chocolat soit réellement durci avant de déguster…

  7. Pauline… c’est pour offrir voyons…. puisqu’on te dit que le gout est bon : ya pas besoin de verifier !

  8. belle recette en effet, et crois moi sans farine c’est encore meilleur, va falloir que je mette la mienne en ligne un de ces jours, mais tu as déjà tous les bons ingrédients, bravo !

    Je découvre ton blog très sympa, j’adore la photo qui bouge avec le frigo c’est top classe, du coup j’ai fait aussi un saut chez Angel et je me suis bien amusée, que de découvertes en une journée grâce à une visite chez moi en fait!

  9. > Trolette: parce que tu viens chez nous pour perdre du poids? Tu dois confondre avec le blog weight watcher… 

    >Valou: nan mais le blond te va trés bien, ne t’inquiète pas… et files la souris à tes filles, à mon avis dans 3 minutes elles t’expliques (faut trouver le bon endroit pour cliquer!!!…pfff je t’aide là!)

    >Julia: oui la superette (qui se trouve…. en province!) c’était une fausse piste la recette est quelque part sur le post tout simplement

    >Salut Maïma… j’espère bien voir Keanu ce we!!

    >Mimosa: fonce, c’est dl’a bonne!

    >Pauline: mais si faut attendre! Quand même!

    >Oh bonjour Mercotte, quelle plaisir de vous voir chez nous! Nous attendons avec impatience votre version des florentins

  10. Yeeeees!j’ai trouvé!! en ce vendredi 1er décembre et après 35 heures de recherches ouf!! Je me sens mieux, je me demande si Mercotte avait trouvé; donc la superette n’est pas à Paris, j’avais cru la voir sous la Tour Eiffel. Bon  week!!

Vos commentaires