esquimaux tagada

01.12.2006 · CUISINE, sucré

 

cette fois c’est dommage, je n’ai pas eu le temps de tester

Valou m’a confié par mail avoir trouvé les esquimaux un peu sucrés… comme il y a du sirop de fraise, la moitié ou 1/3 du sucre suffirait peut-être :j’essaie d’en faire l’expérience dans la journée !

 

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “esquimaux tagada”

  1. *Merci bcp …je suis super FIÈRE et HEUREUSE d’être votre STAR du vendredi … (comme une gamine !!! )
    *Je n’ai toujours pas trouvé la porte d’entrée de la quête du « Florentin »
    ; – ) ))))

    *J’aurais aimé que tu test « ma » recette avant de la mettre en ligne (en mm temps je ne suis pas une fana de sucre, c’était peut être juste trop sucrée pour moi )

    * Trucs En Toc -y’a pas de S à la fin de Toc

    *cette aprem cake à la banane , coco et chocolat …. votre site me donne des envies de cuisine (enfin surtout de Gâteaux ) !!!!

    *Bonne continuation à toutes les deux …. et un grand MERCI !!!!

  2. oups !!! je corrige tout de suite !

  3. J’en avais fait cet été (-3477076.html), c’était bien agréable, en mettant de l’édulcorant à la place du sucre pour limiter les dégâts. C’est très sympa la recette en dessins.

  4. Tin vous allez trop vite pour moa ! Avé la gastro j’ai même pas pu faire les ribs cette semaine, lol !

    M’enfin bon je viens toujours voare !

    bisouuuuuuus

  5. Houlala, mais il y a de drôles de bonnes choses sur ce blog et puis les florentins, les fraises tagad sllllurrrp ! Et en plus, chez toi, çà ressemble à chez moi, un escalier et  une vue plongeante sur la cuisine :-) !

    (pssssit, pour le calendrier, il est prévu de désenfiler les sacs un a un !, l’oeillet c’est aussi pour empêcher les curieuses de regarder à l’intérieur !)

  6. Et mo qui expliquais hier à mon épouse en quoi les fraises tagada qu’elle mangeait avec un plaisir enfantin, étaient pour moi un truc horrible, me voilà obligé de lui en faire, vu qu’elle tant ça et que la recette est plaisante à lire… ;)

Vos commentaires