mini pizza express

15.12.2006 · CUISINE, entrée, salé
Marguerite ( 12 ans)

pour les soirées potes-mit-mioches on en prépare des tonnes ( souvent c’est les enfants qui le font avec ce qu’ils trouvent dans le frigo ) à plein de parfums par ex : chèvre-pistou-gruyère ; crème-oignons-lardons-gruyère ou ricotta-courgettes-roquette ; etc…  ça fait d’un coup d’un seul le diner des enfants et l’apéro des adultes !

et en dessert : une couche de beurre, une couche de lamelles de pommes, un filet de caramel liquide et quelques amandes effilées… Qu’est-ce que t’en dis Margue?

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “mini pizza express”

  1. Tout bête mais tellement pratique et facile à faire ! ENfin, quand on a ce qu’il faut lol J’ai voulu en refaire l’autre soir et juste de la tomate et du jambon, euh comment dire ? Un peu léger lol

  2. eheh pas bête!

     

    Ici le papa étant moitié sicilien, il prépare la pâte à pizza, des tonnes de garnitures, et laisse ensuite les enfants faire leur propre composition. C’est de la pizza en kit un peu.

    Il est fou moi je dis, la méthode de Marguerite est bien plus rapide :)

  3. Ah je pratique bocou ce genre de choses ! Surtout le vendredi c’est not’ soirée rituelle apéro-dinatoire… J’aime bocou faire les pizzas avec de la pate feuilletée. Ouai je sais chu bizarre… Bon sur pain de mie ça peut être pratique si chu pressée !

    lol ! Bisouuuuuuuuuus

  4.  Marguerite !, c’est toi qui as TOUT dessiné tout seule ? Je suis vachement épatée par tes tomates le pot et tout, parce que maintenant je sais ce que c’est que de dessiner sur l’ordinateur et je ne le répéterai jamais assez : si si, c’est vachement dur !
    En tout cas, la prochaine fois que tu passes des vacances chez moi, c’est sûr, tu es au fourneau ! !

  5. j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les pizza

  6. La vache (cri d’admiration !): si Marguerite – 12 ans fait de si belles tomates, j’ai intérêt de m’appliqeur pour mes betteraves… je vais la faire version photo je crois…

  7. angel> il vaux peut-être mieux qu’il ne voit pas la methode de Margue… c’est pas un peu suceptible les siciliens ?…

    free> l’apéro dinatoire !!! un rêve : c’est la spécialité de Mère Grand qui y invite petits enfants et petits amis en vacances  … (moyenne d’age : 6 ans…)  ils ADORENT !

    Pauline > ouais : elle est trop forte cette Margue !!! dit la maman pas fière une miette…

    Jules > nous aussi !

    Françoise > ouais !!! ça changera un peu des dessins ! c’est vrai quoi : c’est toujours pareil à la fin…

Vos commentaires