Mini Pizza’apero

30.04.2007 · CUISINE, entrée, salé

Vite fait bien fait… chez moi en général, c’est les enfants qui gèrent ça… ils ronchonnent un peu à cause de la courgette mais ça n’atteint pas mes oreilles totalement étanches à toutes plaintes concernant les légumes… de toutes façons elles sont saturées…

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “Mini Pizza’apero”

  1. Marmaille dit :

    ce qui vaut le coup aussi c’est de remplacer la pâte feuilletée par de la vraie pâte à pain achetée direct chez le boulanger ! La plupart d’entre eux vendent ça aussi, il suffit de demander, c’est vraiment pas cher et vraiment bon ! Bon après faut l’étaler (courageusement) toute seule pour qu’elle prenne la forme de la plaque mais ça c’est un détail… hihihi Je dirais que pour recouvrir une plaque de taille normale cad de "vrai four" faut dans les 300 grs et même que ça commence à faire beaucoup.

  2. livordk dit :

    hmm pas bete du tout….dommage que j’ai pas de marmaille à portée de rouleau de patisserie, tant pis, je m’aquiterais de la tache toute seule

  3. Marmaille dit :

    alors là je proteste, je donne L’ASTUCE de ma maman je lache un super commentaire et pas de réactions ni d’essai ? hihihi c’est le long week end c’est ça ?

  4. marie-ambre dit :

    recette testée,dévorée et hyper appréciée: merci!!!!

    bizzzzzzzzz

  5. bonsoir, je viens de faire un ptit tour sur votre blog, en ce qui concerne les mini-pizzas, les légumes doivent etre cuits auparavant ou pas? merci d’avance pour votre réponse. babeth

Vos commentaires