19 commentaires sur “Panacota …rose”

  1. Marmaille dit :

    aaaaah de la gélatine ! mais nan c’est pas bon ça c’est plein de cochonneries, si on remplace ça par de l’agar agar sorte de poudre magique bio ben ça donne le même résultat et c’est beaucoup plus sain :o )

  2. Simple , rapide !! et bon ! ça me ressemble !

  3. Ouh la la, première visite sur ce site, et waaaaaaaaaaah c’est joliment présenté toutes ces petites recettes. Que sa donne envie de s’y mettre !

    Merci de nous régaler des yeux comme ça.

    Comme a dit je sais plus qui :P …."je reviendrai !" hihi

     

    Mélaine

  4. Grinchette dit :

    Trop cooooooool ton  blog, je le découvre à l’instant et hop déjà dans mes favoris.

    La présentation à elle toute seule vaut le détour. Merci pour toutes ces recettes super sympa autant à lire qu’à manger.

    Gros bisous

    Grinchette

  5. Très très chouette recette et pour la bonne cause en plus! J’adore la panna cotta et la présentation que tu fais de ta recette est vraiment des plus rigolotes!

  6. Ce petit dessert tout rose doit être une petite merveille.Votre présentation est comme toujours extra!

  7. J’adooooooooore, tout a l’air facile chez Tambouille !

  8. "L’important, c’est l[e] rose", c’est bien connu !

  9. Coucou,

    j’adore ton site et a chaque fois je me dis que je vais essayer de presenter une recette comme toi … et bien c’est fait .. tres artisanal et peu ressemblant a ce que tu obtiens mais j’aimerai savoir si tu dessines toi meme ou si tu utilises des logiciels ..etc … c’est juste par curiosite je ne compte pas presenter mes recettes comme ca (j’ai deja mis 1h30 pour dessiner le 1er..)

     

    Bisous

    Jess

  10. je connais pas, moi, la panacota. tin ya plein de trucs que je connais pas ! ça me laisse le plaisir de la découverte… lol ! bisouuus

  11. solidarité en rose! bien jloie idée!

  12. Miam ! Ca à l’air super bon et tellement simple !

    Merci les filles !

  13. Depuis le temps que je voulais faire de la panna cotta! Et rose en plus, c’est "chou"! De tout coeur avec les blogueuses qui se battent contre cette maladie.

  14. Je vois qu’y a que des bons trucs par ici, alors je te garde sous mon coude !!!

  15. Recette testée et approuvée à l’unanimité !

    Ce dessert est léger, frais, un régal. Mes filles en redemandent. J’ai trouvé un dessert à faire et à refaire. Bravo et merci pour ttes ces bonnes idées

  16. On est d’accord, le gélatine c’est pas terrible (le coca, le nutella et les fraises tagada non plus hein!)… mais l’agar agar je maitrise mal pour l’instant, jvais travailler le sujet (et accessoirement l’approvisionnement)… ceci dit dans cette recette on peut y aller un peu moins fort sur le gélatine, surtout si on ne démoule pas 4 feuilles suffisent.

    Coucou à toutes les copines et bises spéciales aux bloggueuses, chez qui je passe régulièrement incognito

    Et surtout spéciale dédicace à Jess dont j’ai vu la recette dessiné il y a déjà quelques jours sans pouvoir laisser de com… c’est super mignon!!! Heu, oui, nous avons des logiciels (photoshop) et aussi des tablettes graphiques, mais parfois on blog aussi des dessins plus bruts, ça dépend du temps et de l’humeur. Bravo en tout cas!!!

  17. Miam ! j’adore la panacota… on trouvve ça dans quel rayon, la gelatine ? :)

  18. mere grand dit :

    bonjour , mll A , ma vieille pomme n’a  jamais réussi à manier correctement la gélatine , autant démarrer à l’Agar-agar , en poudre , dans les magasins diététiques et bio , peut être chez les asiatiques  . Je viens d’acheter un sachez made in Nantes !!!

  19. Et voilà, une admiratrice en plus !!

    Je découvre ce site et il est MERVEILLEUX ..

    Je vais donc tester les recettes et je voulais commencer par celle ci, mais que signifie 40  framboises surgelées (40 frambroises ou 40 grammes )?

    Merci et bonne continuation

Vos commentaires