15 commentaires sur “Milk shake banane-framboise”

  1. Je découvre ton blog, ils sont super tes dessins! Bravo!!

  2. Pour le pas d’internet, je comprends! On devient par trop dépendant!

    Ton milk shake me plait vraiment beaucoup!

     

  3. J’adore les milk shake, c’est un de mes pêché mignon. Ta recette a l’air trés simple à faire et surtout très bonne.

    Mais j’ai une question, est-ce que tu as une recette pour les Milk Shake au CHOCOLAT ? Peut-être qu’à la place  des bananes et des framboises, on met du chocolat en poudre ou peut-être du chocolat dessert fondu ???

    Bizzz.
    Mali

  4. miam, ça me plait bien ça !! simple, rapide, et j’ai tout ce qu’il faut pour en faire!

    Par contre, je crains que mon robot n’apprécie pas trop les glaçons…

  5. Ouh lalalalaaaaa sluuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!
    Ma balance a de la chance que je n’ai rien sous la main pour  faire la recette et qu’il fasse si moche dehors que je résiste bravement à me précipiter chez le marchand!
    (non ça a beau être light, je descends à moi toute seule la même quantité que plusieurs personnes! J’ai beau mettre des maillots une pièce et pas des bikinis, ma configuration silhouettale demande une reprise en main drastique!)

    Mali > et si tu essayais banane-chocolat en mettant du cacaco en poudre à la place des framboises? C’est délicieux non ?
    Parce que sinon, pour la texture, je vois pas autre chose que mettre de la glace vanille ou choco à la place de la banane et là, c’est plus du tout bikini

  6. hibouchou dit :

    Pourquoi ai-je cru qu’il fallait 3 radis ???? obnubilée par les smoothie légumes ! les pailles m’ont fait penser à la petite queue du radis ! cela dit, bravo !

  7. Bonjour, j’ai découvert votre blog grâce à mamzellesoso et vraiment je le trouve canon ! J’ai une petite idée que je voudrais partager avec vous. Peut-on se joindre par mail ? Merci et, j’espère, à bientôt !

  8. avec glaçons c’est mieux qu’avec de la glace à la vanille??pour les kilos oui mais le goût…OK je vais essayer j’aime trop ça!

  9. J’en fais souvent avec des framboises surgelées ou des fraises fraiches, c’est divin!!!!

  10. Frais, gourmand, peu calorique, parfait quoi :)      

  11. libellule dit :

    Et bien voilà qui est fait, pendant que je vous écrit, je sirote mon milk shake : un délice. En plus j’ai pas mis des tonnes de sucre (ben oui j’habite pas loin de la mer !! et faut que je surveille ma ligne )… avec les restes de fraises congelées j’ai fait une mousse à la fraise : 2 blancs d’oeuf battus en neige, 1 CS de sucre, mélanger le tout avec mes fraises pilées et hop vite fait bien fait !!

    En plus j’ai trouvé un truc qui me cale bien !!!

  12. Pour les petits déj ou goûters c’est parfait et pour les diet addicts, avec du lait écrémé et du fructose ou de l’aspartam!

    Bravo les filles!

  13. un des maris dit :

    Stéphane et moi, on serait drôlement content que vous nous présentiez les filles qui ont posé sur la plage pour le nouveau dessin du bandeau. Elles pourraient jouer avec nous au scrabble le soir quand vous tâtez de l’ordinateur.

  14. on y travaille… mais ch’sais pas si ces filles là jouent au scrable

  15. Miam… justement, c’est la mode, chez nous, en ce moment, les milk-shake… Mon fiston va être ravi, une nouvelle recette.

    Super sympa, votre blog, et super bien illustré, bravo, j’adore !

Vos commentaires