lasagnes fondantes

25.06.2007 · CUISINE, plat principal, salé

et ben oui on peut se régaler de lasagnes moelleuses et fondre…
et si vous vouler les préparer en 5mn chrono ( bon, hors cuisson, quand même ) pensez aux aubergines grillées Picard

30 mn de cuisson, ça laisse au choix le temps de feuilleter un ELLE spécial -3kgs avant l’été en sirotant un milk-shake ou enchainer quelques séries d’abdo-fessier… au choix…

ah, et Grand Chef fait aussi bien, mais à sa façon

Vous aimerez peut-être aussi :

8 commentaires sur “lasagnes fondantes”

  1. MWARF!
    En ce qui me concerne, le choix est vite fait : je me contente du milkshake Tambouille, la seule chose qui vaille qu’on se gavouille!

    Et pis alors, raccord, la recette! J’ai acheté des aubergines aujourd’hui, en me disant que sur Tambouille, je trouverais bien un truc à faire avec, et PAF! une recette aux aubergines!
    Tambouille, le site raccord avec mes neurones de nouille!

  2. Ah merci!

    Et le parmesan dessus la crème de la dernière couche? (c’est tout petit, le parmesan, c’est rikiki comme un bikini)

    J’ai vu un truc qui tue et qui ressemble au dessin en coupe des lasagnes: une sorte de mille feuille: rondelle d’aubergine grillée, rondelle de tomate dégorgée, rondelle de chèvre et re; et hop au four. L’aubergine est un légume merveilleux.

  3. oh oui ! ce mille feuille là, je le fais avec de la mozza et je le sers avec du jambon rouge italien, des pates fraiches et une bonne sauce tomate, c’est une tuerie

    bonne idée le coup du chèvre

    et c’est si joli de le terminer  par le dessus de la tomate avec sa petite queue

    mais on a la même recette, il me semble

  4. raaaaah, niam niam encooooooooooore ! C’est niam niam partout aujourd’hui ! Et ma ligne alore !!! Je proteste… mais je prends la recette… hem. ok  je sors. Biz !

  5. Ca devient dur de suivre….je ne suis pas venue sur le site depuis 3 jours….et j’ai au moins autant de recettes en retard….. on fait comment nous face à votre productivité??? on prend 10 kg, ou on fait des provisions (de recettes bien sûr) pour les grandes vacances????? je crois que je vais opter pour la 2ème solution…bonne journée!

  6. Je viens de tester cette recette : excellente et vite faite! le top!

    Bravo pour votre livre!

     

  7. Premier commentaire quoique second test de vos recettes. Là c’est juste enfourné, et j’attends le ting du four comme le messie !!!

    Petite modification apportée, j’ai mis des "vraies" tomates à la place de la sauce. Mais je ne pense pas que ca change le schmilblik !

     

    Franchement, MERCI pour ces recettes qui vont me permettre de savoir ENFIN cuisiner des légumes !!!

  8. en fait, si, ça change pas mal, les tomates au lieu de la sauce, ça va donner un plat un peu moins parfumé et un peu moins fondant (la sauce est une sorte de tricherie grace à ses aromates et ses tomates réduites, elle apporte beaucoup de parfum) avec les vraies tomates ça a été certainement très bon, mais ça vaut la peine de recommencer un de ces 4 avec la sauce (éventuellement vraies tomates + sauce)

    et bonne continuation pour les légumes, c’est si bon !

Vos commentaires