Coquilletto fèves & crevettes

17.09.2007 · CUISINE, plat principal, salé

Si la cuisson du riz n’est pas mon point fort, le risotto c’est carrèment ma bête noire.
Question goût pas de problème, c’est la consistance qui est généralement catastrophique: compacte et collante… et fait dire à mes enfants "mais c’est quoi ce truc beurk?"

Bref, en désespoir de cause, je me suis rabattue sur les pâtes pour faire des pâtotto, et là ça marche beaucoup mieux!
Comme pour le risotto, la garniture est largement adaptable à tous les restes du frigo…

 

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “Coquilletto fèves & crevettes”

  1. Génial ces idées tambouille/dessin, votre blog est vraiment très chouette et en plus ce qui n’est pas négligeable, donne des idées de recette à la mère de famille recomposée que je suis ! Je vais faire un petit billet sur vous sur le blog de notre site si cela ne vous dérange pas en vous mettant en lien bien évidemment. Bravo et bonne continuation !

  2. j’aime bien ton site et les dessins!

    bravo!

  3. ca a l’air trop bon ! Je me régale des yeux chaque fois que je viens, faudrait vraiment que j’achète de l’encre et que j’imprime tes recettes !

  4. Le risotto, j’adore, c’est bien un truc facile à faire et qui tient au corps quand il fait froid!!! Par contre avec les pâtes , je n’ai jamais essayé, il faut que je fasse tester à l’homme.Mais après les vacances, car demain nous partons goûter la cuisine mauricienne, je raporterai peut-être un livre de cuisine comme d’habitude…

  5. J’adore votre blog!!! et qu’elle énergie vous devez avoir pour faire tout ça… moi qui suis souvent atteinte de flaimite aigue je vous admire… limite un peu jalouse je l’avoue aussi !!!! bref, j’espère que ce blog aura une très longue vie… et maintenant je vous lis avec ma fille de 5ans et elle est devenue aussi accro que moi!!!

    Pour les risottos, j’avais le même problème jusqu’à ce que l’on me conseille d’enclencher le minuteur lorsque je le faisais et du coup je me suis rendue compte que 20 min c’était beaucoup plus court que ce que je mettait pour faire un risotto…. donc forcément trop cuit et pâteux… et depuis qd j’atteinds les 20min je le sors du feu – le laisse reposer 5min et maintenant tout le monde me réclame mes risottos!!!! 

  6. caterinette dit :

    bravo l’artiste pour ton  blog 

    super sympa et merci pour les recettes

Vos commentaires