curry de légumes express

16.11.2007 · CUISINE, plat principal, salé

Special Cerise qui voudrait rendre les haricots verts…                        sexy…

je ne sais pas si le but est atteint ( mais, peut-être qu’en y ajoutant un peu de lait de coco et du gingembre frais ;-) )  en tout cas les cacahuettes apéro pour faire passer la poêlée de légumes… chez nous, ça aide bien

Vous aimerez peut-être aussi :

4 commentaires sur “curry de légumes express”

  1. quelle bonne idée la cacahuète ! j’ai découvert votre blog récemment et j’y pioche allègrement des recettes terriblissimes ! si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer !!!!! merci !

  2. Ici il n’y a pas de conserves ou eu : tomates et champignons seulement … Alors pour la recette de curry express je repasserais sinon je serais condamnée à faire un curry version "tortillard" : carottes, maïs et haricots verts  à éplucher … Ce sera la version Curry Indian  Railways..
    A bientôt quand il y a aura un "autre évènement collectif" je me joindrais à vous" j’ai trop ri …

    LIZAGRECE

  3. Miam ! J’y ai mis de la tomate pelée à la place du maïs (tout mangé déjà) et c’est tout bon aussi !

    Au fait, côté maïs, vous auriez pas une recette simplette (sic) de maïs grillé ? J’ai des souvenirs de maïs + beurre + sel au fond des bois, près de Montréal, au coin du feu… Karlisse, j’veux encore du maïs !!!

  4. facile facile le "ble d’inde" comme on dit chez moi :) (eh oui, quebecoise…montrealaise meme!)

    Eplucher le mais, le mettre entier (ne pas casser le bout, permet de mieux le tenir lors du devorrage!) dans une grande casserole, faire bouillir jusqu’a ce que le grain soit tendre…. beurrer et saler a volonte! (pas trop quand meme)

    Prevoir des cure-dents ou de la soie dentaire… Bon appetit!

Vos commentaires