13 commentaires sur “Sauté d’endives”

  1. bonjour! votre article est si gentil. Elle m’aide à avoir nouvelle recette .. Thank you very much .=)

  2. pauline... dit :

    Je fais à peu près la même chose, avec quelques pommes coupées en morceaux…c’est pas mal !!

  3. Mère Grand dit :

    et pourquoi est-ce qu’on ne peut pas mettre un commentaire sous la souris ? j’aimerais tellement voir  sa vache et son drapeau suisse façon tambouille ;

  4. chuis pas trop cacahuetes par quoi je pourrais les remplacer ??

     

  5. des cajou comme le suggère epistyle ou des noix qui vont toujours si bien avec les endives ; mais si c’est le coté calories qui te gène, un coup de mixeur pour les réduire en crumble permettra de parfumer et donner du croquant en en mettant très peu

  6. Je vais les faire de ce pas, mais comme je n’aime pas trop les cacahuettes non plus, je les remplacerai par des noix de cajou dont tout le monde raffole à la maison et servir avec un riz basmati ou Thai suivant mon humeur.

  7. J’aime beaucoup les endives crus ou cuits et ta recette express ne peut que me plaire par contre n’étant pas très cacahuètes, je remplacerai bien par des graines de sésame.

  8. Mmm, c’était très bon, merci !

  9. Rapide et un brin exotique, je suis preneuse! :-) Sinon, à la place des cacahuètes, je pense qu’on peut utiliser des graines de soja grillées…

  10. hummm, mais ça doit être délicieux, ces graines !
    je ne connais pas : je vais demander à ma bio-coop

  11. Tu peux également en trouver en grandes surfaces si jamais ta biocoop n’en vend pas. Sinon, je confirme : c’est délicieux! :-)

Vos commentaires