27 commentaires sur “Saucisson au chocolat”

  1. La Petite Marchande a aimé tout de suite vos petits pois roses et votre illustration rétro, bizarre !! :-) Nous cherchions la recette du saucisson au chocolat pour nos fans facebook et nous sommes tombées sur cet article, nous nous sommes donc permises, en vous citant de faire le lien vers celui-ci.

  2. je vais en faire toute l’année !!!!!!!!!!!!

     

  3. GENIAL J’ai vraiment cru que c’était du saucisson  !!!!!!!!!!!  et c’est délicieux

  4. GENIAL J’ai vraiment cru que c’était du saucisson  !!!!!!!!!!!  et c’est délicieux

  5. Et ça se garde comment au frigo ? parce que sinon je crois que ça ferait des cadeaux de Noël rigolos faits par les enfants en plus ! Merci de votre réponse !

    Bises

  6. le speculoos est un biscuit particulier qu’on mangeait lors de la St Nicolas… auj il est dans ttes les grandes surfaces (même Ca**no a sorti ses speculoos dans un joli emballage violet..ils sont très bons d’ailleurs!) ils se distinguent par leur gout de cannelle et leur couleur du même nom! Mwa j’adore ca! dans le café!! miam!

  7. C’est quoi des spéculos ?

  8. J’ai fait des saucissons pour tout le monde la semaine derniere, succes à chaque fois!

    Les gens ont été bluffé et se sont bien régalés!!!

    MERCI Tambouille!!!!

  9. Geneviève dit :

    Super génial, je l’avais fait à Pâques pour orner le buffet… surprise générale et puis mon frère me l’a commandé mais en version jambon!!!!!!!!!!

    Merci de vos bonnes idées

    Geneviève

     

  10. Je l’ai fait avec ma fille pour fêter son anniversaire à l’école apparement les enfants ont beaucoup aimé et ça faisait bien rire ma fille! comme je n’ai pas pu le gouter je vais bientôt le refaire!merci pour la recette! 

  11. mimine93 dit :

    Très original, simplissime à réaliser et super bon. Chez moi c’est une recette qui n’a plu qu’aux grands par contre. Vous me direz mon fils est plutot du genre fromage au petit déjeuner alors ce n’est pas une référence. Enfin moi j’adore à déguster avec un bon thé ou un bon café.

  12. libellule dit :

    ben j’ai fait le fameux saucisson… et comme j’avais que du beurre demi-sel, j’ai donc mis de l’huile à la place, ce qui fait qu’au niveau consistance c’était pas pareil pour le rouler. Toujours est-il on a réussi un saucisson (pas trop rond) mais super bon !! A refaire !!!!

  13. en forme de saucisson, c’est vrai que c’est original!

  14. sosychalou dit :

    super impressionnant bravo je note la recette pour l’essayer dès demain merci !!!!

  15. bon ben ça y’est il est fait et en photo sur mon blog!!! mon fiston c’est fait avoir

  16. J’ai une amie qui en fait un et mes petits sauvages l’avale à chaque fois et depuis je me dis que je devrais m’y mettre… et quand je vois le tien je me dis que je devrais m’y mettre aussi… à force je vais sans doute m’y… un jour ! Une recette imparable pour les jours d’anniversaire en tout cas

  17. libellule dit :

    çà a l’air vachement bon,et c’est vrai que c ‘est un gag à faire à ma fille, vite faut que j’achète des chamallow et des spéculos !

  18. c’est déjà le 1er avril ici ! bravo pour votre blog, c’est une mine d’idées pour les mamans en manque d’inspiration

  19. Je l’ai faite cette blague, à l’anniv d’un de mes fils !! La tête des enfants, hin hin hin !!!

  20. Ahhhh ce que j’aime   !!!!

  21. La recette qui occupe le mercredi après-midi des petits et qui au final bluffe les grands!

  22. Pâques d’abord et premier avril ensuite …NON?!!!

    bz!

  23. Charlène dit :

    Trop fort !!

  24. il me semble que le 1er avril sera pas mal feté cette année

    merci

  25. si votre saucisson est aussi bon que les barres céréalées

    vous êtes l’hot(heurt) de mes kilos superflus

  26. fleur de carotte dit :

    Oh j’adore ! encore une super recette super facile super bonne ! ma fille (3 ans et beaucoup de gourmandise) teste toutes vos recettes ou presque, et elle devient très bonne cuisinière ! Quand je vais lui dire qu’on peut faire du saucisson en dessert, ça va être le délire ! vivement ce soir et ce week-end ! après un gigot oublié, un goûter avec les petits pains à hamburger et ça, et c’est le bonheur ! le lapin de dimanche n’a qu’à bien se tenir, nous on va tambouiller un max !

Vos commentaires