frites au four

25.03.2008 · CUISINE, salé

Par Achille 5 ans :

Aujourd’hui, Maman est au Kravail, alors c’est Papa qui nous garde mais il est nul en cuisine. Du coup, pour l’aider je vais faire le déjeuner. "Juste, tu mets ça dans le four et je t’appelle pour le sortir, OK ?"     

Tu vas voir, ça va être bon.

 

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “frites au four”

  1. Ahhhhhh bahhh voilaaaa !!!!!!

    enfin de la bonnne cuisine !!hmm j’ai Hate de gouter sa POUR une fois que c’est un truc NORMAL !!!!! Cool j’adooore les pommes d’auphimses , super idée !!!

     

  2. Achille, c’est cro bien comme idée!!!! 

    je demande a maman de nous en faire ce soir!

    t’es fort en cuisine, vachement fort!

    Et aussi a l’école j’ai appris la petit poule rousse comme toi et j’ai dit à la Maicresse que cétait la chanson de mon copain Achille

  3. gè-nial, tout simplement gè-nial

  4. fleur de carotte dit :

    Non mais, cékika changé mon blog ? y a des couleurs zétranges à gauche, une espèce de souris et de cane qui dînent sur la droite, et pis mon top des super ten de tambouille est remplacé (rage !) par un top des trucs dégueu ? non mais je rêve ! les filles fô faire qq chose ! ceci dit, Achille a frappé fort avec ses bonhommes pommes de terre. Ici dans ch’nord ça va faire des ch’heureux ! et puis, on n’y est pas encore dans l’opération bikini de cette année, pas vrai ?

  5. addykary dit :

    WOUHHHHHHHHHHHAAAAAAA new reloukage pour ces vacances, BRAVOOOOOO les bouts chou c est génial vos idées… On attend la suite avec impatience…. >Bisous

  6. Il ne faut pas que Merlin voit cela !

    Tout juste ses deux plats préférés dans une même assiette…

    Il manque juste le "teak haché" (et non je n’ai pas oublié le "s" de Steak, c’est le steak de Merlin).

  7. Cool ces p’tits bonshommes !!

Vos commentaires