Welsh (façon)

11.04.2008 · CUISINE, plat principal, salé

Bon, Christelle, désolée… pour une fois, passe ton chemin et revient dans deux jours (veille à ce que ta grand mère ne regarde pas Tambouille ) ce qui suit est assez désinvolte et pas du tout respectueux des traditions familiales

Et vous, habitués de ce blog si vous êtes un tant soit peu Anglo-je-ne-sais-quoi ou avez une quelquonque ascendance Irish….. OUST !!! revenez la semaine prochaine !

Car oui, moi Clo, sans trèfle ni chardon en bandoulière, je vais vous faire des Welsh !

Evidemment, point de cheddar ni de Colman’s Mustard dans mon placard et ça n’est pas parce que l’idée (qui a dit saugrenue ?) de Welsh me prend à 20h que je vais attendre demain que le rayon épicerie-chic de Monop soit ouvert…. alors…

et allez, promis, je demande à Chris de nous livrer la recette authentique de sa chère Mamie (ça nous fera une variante… uhuhu…)

———————————————————————-

et tu ne mets pas de tomates?

naaan, j’rigole… Bon évidemment ma version est assez différente!

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “Welsh (façon)”

  1. kind of "croque monsieur’ isn’t it ?!

  2. Miam, ça a l’air délicieux !

    Heu, ceci dit, je suis curieuse de connaître la verrsion de Chris !

  3. dudule 52 dit :

    Oh Clo!   merci de m’avoir répondu pour la petite imprimante ! ça ne change peut-être rien mais ça remonte le moral, aussi c’est de bon coeur que je viens de te recopier et que ce soir encore une fois on va manger Tambouille !!

    Non je l’dis plus que vous êtes trop épatantes ,, mais si, si, si !!

    Mais Chris sûr aussi que ta carbonabe va mijoter ce w.end !!!

  4. Ah, c’est rigolo, nous on appelle ça des "oeufs suisses", à cause du gruyère je suppose. En fait, en plus il y a du lait, donc on met le pain (plutôt dur, genre restes de pain ou biscottes) au fond du plat, on verse l’appareil et on met au four 20 mn du coup. Je vais essayer les façons, ça changera.

  5. J’ai essayé, c’est vrai que c’est délicieux. Ceci dit, je préfère la version avec une lichette de bière brune !

Vos commentaires