Et si on faisait un livre (épisode 6)

17.05.2008 · la vie de Tambouille

On a eu beaucoup de chance, nos éditeurs nous ont laissé faire tout ce qu’on voulait… il nous ont laissé une paix royale et on a bossé à notre rythme.

Ils nous tellement laissé tranquille qu’à un moment on s’est même demandé s’ils ne nous avaient pas complétement oublié.

"C’est bon, Clo… ils se souviennent qu’on fait un livre avec eux, ils ont reçu nos pages, quand ils seront un peu moins débordés ils vont les regarder"

Car on a appris un truc important au cours de cette expérience:
un éditeur débordé c’est un pléonasme.

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “Et si on faisait un livre (épisode 6)”

  1. ça devient insoutenable le suspens , les filles !!!!!!!!!!!

  2. J’espère qu’ils vont aller voir votre blog, ils ne peuvent être que convaincu…

  3. Et c’est pas fini pour eux, après ils subiront le harcèlement de journalistes comme moi qui dmeandent des exemplaires de presse:)

  4. Fleur de carotte dit :

    et qu’est-ce que ça va être quand ils vont voir que vous avez douze volumes prévus (sans compter les annexes, genre superette ou hautclos !)… Rappelez-leur bien que tout ça c’est pour vos fans qui trépignent derrière leur clavier !!! au fait, j’ai adopté le gâteau brique, comme tout le reste. Et j’aime bien la nouvelle bannière !

  5. bon alors on va attendre…mais faudrait peut être les rappeler de temps en temps….NON? parce que sinon ça va être trop long!

  6. pourquoi ne gardez  vous pas le titre de votre blog??

    es ce qu il y aura aussi les petites anecdotes si sympa ?

    je suis tres heureuse pour vous et votre entourage, les medias vont vous accaparee, vous proposer une rubrique à la tele,vous allez devenir des stars

    et nous , pauvre de nous, nous serons orphelins de  vous snif ,snif !!!!

    dites que non , que malgres tout le travaille que vous aurez en plus nous aurons la primeur d essayer vos petites recettes   merci d avance bizzzzzzzz     

    kiki

  7. Et en plus, Chris va pouvoir postuler comme téléphoniste une fois que le bouquin sera sorti!
    Huhu!
    PInaise, j’ai hâte de le voir sortir et de venir vous casser les pieds à une séance de dédicaces! Ma liste de gens à qui l’offrir s’allonge de jour en jour!
    :o )

Vos commentaires