on the road

07.06.2008 · la vie de Tambouille

Voici nos première dates de dédicaces, comme nous sommes débutantes en la matière, on fait ça bien douillettement chez nos copines, en bas de chez nous.

Un peu plus tard, on s’organisera un rendez vous Parisien parce que c’est aussi une belle ville  (avec même des gens sympa dedans)
Et comme on veux pas vous saouler avec nos ballades "littéraires" on a créé un coin où ranger ce genre d’infos, là, à gauche, sous le jambon.
En même temps, quand même, c’est le début de la gloire, non ?

Vous aimerez peut-être aussi :

29 commentaires sur “on the road”

  1. Mathilde (lanséria) dit :

    Pour la dédicace il y avait aussi cet été sur la plage !!!!!

  2. Catherine dit :

    Bravo, c’est  une vraie source d’inspiration, de déclinaisons,

    aujourd’hui, j’ai testé le poulet au cidre, avec des carottes à défaut de lardons, ça marche aussi ;-) . Merci…..

     

  3. la grive dit :

    Alors si tu viens dédicacer dans le sud tu sais où habiter n’est-ce pas?

    Bon, c’est quand?

    Tu pourrais venir inaugurer ma jolie nappe G&T que je viens d’acquérir! (et la dédicacer, tiens!)

    Bravo à toutes les 2

    La grive

  4. Ca y’est, j’ai le mien, en fait, j’ai pris les deux derniers de la Fnac d’Annecy, je vais en offrir un à une bonne copine qui organise un repas de nanas chez elle,
    donc elle vous toutes voir son exemplaire…. et peut-être qu’elles iront en acheter…
    C’est super, vous n’avez même pas besoin de pub

  5. Et Munich, vous y songez?

  6. Quoi? Chic, il est sorti! Je cours chez mon p’tit libraire de Namur pour voir si mon plat pays a accueilli Tambouille comme il se doit. Je lance la pub autour de moi, promis. J’ai accroché à votre blog de cuisine via « Superette 1″ et « a n g e l »! Bises d’un peu plus haut que ches les ch’tis…

  7. libellule dit :

    et vous feriez pas un tour dans le sud ?? Perpignan, ça vous dirait, pas loin de la mer, de la montagne, de l’Espagne… allez venez me faire une petite dédicace, siou plé, please, por favor, c’est l’été, petit, petit…

    Plus qu’une nuit à attendre et je le tiens dans mes bras !!!

  8. Félicitations pour votre livre, c’est génial :o )

    Bonnes dédicaces !

     

  9. J’vais rebrancher mon cop’ de l’Armitière…ça sera une bonne occas’ de retrainer tes guêtres at the Rouen ! (j’espère qu’il en est au moins à son deuxième réassort’ !!)

  10. ‘tin, z’êtes achement loin les filles, marde ! ça craint…

  11. Félichitachions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. bravo !!

    il est tout beau !!!

  13. Aaaaaaaaaaaah, j’ai loupé qq jours de consultation du blog et voilà, je rate l’info capitale: IL est sorti, alors que j »attendais mercredi avec impatience…

    Bon, les filles, Christelle, en particulier, tu ne veas que je t’organise une petite séance de dédicace à Nantes ? J’ai d’autres restos à te faire découvrir poura 5ème mi temps…

    Même sans l’avoir encore lu, je vous dis BRAVO !

  14. en fait je sais pas trop lire…si le 13, tu es à vernon, on ne se verra pas à PAris…

     

    bisous

     

    fred

  15. je suivais la préparation du livre, j’avais pas eu le temps de venir depuis quelques jours sur le blog…ouahhh!!!je suis impressionné!!!!c’est génial!!!

    bon , je vous organise une séance dédicace à Romans  quand vous voulez..depuis ton passage au festival du blog, Clotilde, on me demande régulièrement de tes nouvelles!!!!Bravo en tous les cas!!!

     

    on se voit vendredi à PAris au fait???

    Bisous des romanais

  16. Merci,

    depuis un bout de temps, je viens sur Tambouille, j’imprime les recettes, les plastifie ensuite et évidement les teste. Que de bonnes choses et pour une fois j’ai tous les ingrédients dans mon placard. J’adore venir vous voir (sans vous connaître j’ai des similitudes avec vous). Le top du top : l’achat du livre à la Fnac vendredi midi : j’adore, j’ai la totale, les images, les recettes et vos commentaires, depuis vendredi déjà 3 recettes de faites et des heureux autour de ma table, merci les filles. Désormais Tambouille est mon livre de chevet et déjà le projet de l’offrir à deux de mes copines. Encore un grand Merci.

    ne vous arrêtez pas surtout, je serais triste sans vous dans ma cuisine.

    bises.

  17. mimine93 dit :

    Ouah vous ne passez pas loin de chez moi en plus (le 21 juin à Rosny). Dommage chui pas là mais en champagne ardenne. Bravo pour votre bouquin

  18. Pas sûr que Paris vous mérite, hein!
    Mon premier libraire avait absolument toute la collection des livres de blogueurs et celle de Marabout SAUF tambouille.
    Et chez le second, Tambouille dormait dans un carton depuis trois jours!
    Non mais!
    Mais enfin, JE L’AI!
    C’est l’essentiel :o )
    (ce serait vraiment trop marrant que ce bus existe. S’il se concrétise, je veux bien y louer une place pour un bout de chemin! Roadie de Tambouille, un rêve de gosse! WOUARF!)

  19. crichou dit :

    Ca y est … JE LE TIENS !… quelle merveille, tout pareil que mes petites fiches imprimées-plastifiées-trouées-classées, mais en  vrai livre ! Waouh… je vais le poser en évidence dans la cuisine, il va trôner….

    Merci les filles!

  20. Han j’y crois pas !! Lorient ! chuis pas loin !! mais 11h c’est trop tard, 15h c’est trop tôt, buuuuh ! Bon, ben je guette sous le jambon alors…

  21. gauffre dit :

    euh, je peux proposer ma toute petite ville :2700 habitants mais super sympa… Mais bon c’est vrai que comparé à Paris… On fait un peu truffe !

  22. The Emilie dit :

    Et c’est un A+ que je donne à  cette excellente copie ! ( On est en période de bac, çà a son influence sur une prof ! ) Vraiment bien, le bouquin, sans rigoler. Quant aux dédicaces… Pour l’histoire: je vais à la Fnac (de Nantes), pour le chercher, et le demande à la vendeuse (oui, quand j’ai pas mes lunettes…) qui me dit:" ah ben il ne m’en reste plus qu’un… Comment en avez-vous entendu parler ?" C’te blague ! "C’est mes copines",j’lui fait ! "Ah, c’est bien, mais elles ont fait de la pub, quelque part ou bien ?" " Beu… j’crois pas, mais elles ont un blog ! Et beaucoup d’amis"." Ahc’est bien, ben alors, la prochaine fournée, je la met en tête de gondole !" Alors, qui s’occupe de vous avec amour sur la côte ouest ?! En parlant de çà, pas de dédicace prévue sur Quimiac, ou dans les environs par hasard ?…

  23. addykary dit :

    BBBBBBBBBBBBBBOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH je suis sure que je vais jamais vous voir car la ou j’habite voila quoi. 1 j’habite en suisse pis 2 si vous venez c est tellement "paumer" que voila….

    Je déprimeeeeeeeeeeeee bon j’ai déja trouver votre livre c est déjà pas mal lol

     

    bisous

  24. ET vous venez quand à Strasbourg ?????

    Je vous attends…

    Manue

    humcasentbon.blogspot.com

  25. Si j’avais de quoi vous loger, je vous dirai bien de venir à Annecy, mais je suis en plein déménagement, alors ce sera pour plus tard…

  26. Et à Lille?…..c’est beau Lille!…..

  27. bravo !!! c’est génial, et clairement le début de la gloire, on peut le dire ! (et chez Marabout en plus, la classe), je cours l’acheter demain !

  28. J’ai MON livre et je suis heureuse ,je ne me lasse pas de le feuilleter et je ne suis pas prète d’en avoir fait le tour, avec ma copine Géraldine , on a passé tout une soirée à le commenter.Merci les filles pour ce moment de pure plaisir…..

  29. Ça y est, je l’ai, je l’ai ! La fille, elle est même allée me le chercher en réserve parce qu’ils ont du retard sur l’ouverture des cartons de nouveautés. Comme elle m’a fait poireauter cinq minutes, elle m’a promis de mettre les 5 autres exemplaires bien en évidence, comme je le lui ai demandé !

    En plus, ma soeur m’a demandé de lui donner des cours de cuisine quand on sera en vacances, alors, j’ai ma banque de recettes maintenant, c’est super paske là-bas, ya pas internet. Mais faut pas que je lui montre le bouquin, sinon, elle va voir à quel point c’est facile avec vos recettes ! Allez, j’suis bonne fille, je le lui offrirai à la fin du stage.

Vos commentaires