involtini de speck

25.07.2008 · CUISINE, entrée, salé

Dinette de filles + première journée vraiment chaude = des envies de petits trucs vites faits… mais un peu d’esbrouffe quand même… Italie ! ambiance Trattoria, quoi.

j’avais aussi fait le Smoothie Concombre et la Magic Tatin de Chris , Octave nous avait préparé des briques au chèvre et au miel (je lui demanderai si il veut bien nous expliquer )
et Benedicte est arrivée avec des Macarons : hummm…

Vous aimerez peut-être aussi :

3 commentaires sur “involtini de speck”

  1. SUIS MAZO : je m’explique : je traine depuis une demie heure sur vos délicieuses pages alors que j’ai décidé ce matin de faire un petit régime parce que meme mon vieux pyjama detendu me boudine… Bon, aller, je m’en vais et reviendrai quand mon corps me le permettra! En attendant, merci pour le reve de gourmandise.

  2. Elles sont chouettes vos dînettes!

  3. Super pratique pour un apéro dinatoire cette petite recette. Fallait y penser rapide et pas cher c’est ideal pour ma soirée de samedi!!Merci beaucoup pour cette recette. En attendant je meurs d’envie de continuer mon petit tour sur ce blog pour me mettre l’eau à la bouche. Et comme QueeMum j’avais moi aussi décidé de faire un petit régime ce matin! Si vous avez du temps n’hésitez pas à passer sur mon blog il n’est encore qu’au début mais quelques conseils et coms dessus me motiveront encore plus!merci.http://emiliegab415.skyrock.com

     

Vos commentaires