Poivrons farcis faciles

14.09.2009 · CUISINE, plat principal, salé

Un de mes grands (un de mes seuls!) succès de l’été: le poivron farci facile. A servir avec une viande grillée et une sauce blanche (fromage blanc, herbes, sels)… c’est parfait!

Bon, j’vous laisse… faut que je fasse du crochet… j’ai une couverture sur l’feu!

Vous aimerez peut-être aussi :

16 commentaires sur “Poivrons farcis faciles”

  1. C’était délicieux ! J’ai bien fait de ne rien modifier à la recette. Simplement, comme les poivrons étaient gros, je les ai coupés en deux.

  2. Ils sont dans le four, les poivrons. Ca sent terriblement bon, bien sûr. Mais ça m’a l’air un peu sec. J’ai hésité à mettre un peu d’eau dans le plat, ou une tomate coupée en cubes pour faire un peu de jus. Verdict tout à l’heure !

  3. vanillabricot dit :

    Testé et adopté! C’est en effet très bon et très facile!

  4. cette recette me plait bcp ms mes enfts n aiment pas les poivrons.quelqu’un a tenté avec des courgettes???.merçi.

  5. C’était le dîner d’hier soir => gros succès.

    J’ai arrosé les poivrons farcis d’un filet d’huile d’olive et recouvert le tout de rondelles d’oignonjs rouges, délicieux !

  6. J’adore … un p’tit air de nostalgie , quand je passe dans votre cuisine , j’ai l’impréssion de feuilleter mon premier livre de cuisine , celui par qui tout a commencé , " La cuisine est un jeu d’enfants " de Michel Oliver … ( Souvenir , souvenir …)

    P’tit mot aussi , pour vous inviter toutes les deux à passer dans ma cuisine demain matin , je vous reserve une p’tite surprise , un p’tit tag et des p’tits plus qui rendent la vie meilleure …

    A tout bientôt

    CLquipopotte

  7. Bonsoir,
    Ton blog est très joli ! et cette petite recette m’a l’air bien bonne! . Moi aussi j’ai un blog que je viens de créer sur l’art de la table car j’aime cuisiner et recevoir avec de belle table.
    Donc le voici : http://arome.over-blog.com/
    Je t’invite donc à y aller faire un tour pour me dire ce que tu en pense. Merci d’avance. Bonne et douce nuit et à bientôt
    Biz Nadège

  8. Rho mais alors ça c’est parfait pour ce soir!
    C’est bon de rentrer quand on est accueillis comme çà!
    :o )

    Bizzz

  9. Fleur de Carotte dit :

    Miam ! ça a l’air aussi délicieux que simple = les "tambouille girls", évidemment ! voilà de quoi donner à cette rentrée tristoune un bel air de vacances !… Merci !

  10. ça c’est une super recette dis donc !!

  11. Merci pour cette recette, mon mari va adorer !!!

    Vous servez ça avec du riz par exemple ?

    A quand votre livre n°2 ?

  12. Bonne idée cette recette! ça marcherait peut être avec des courgettes rondes ou des grosses tomates! je vais essayer! je vous soutiens pour le crochet!! Moralement pour l’instant!!!

  13. mmm très bon les poivrons farci.

     

     

    POur le crochet, je voulais commencer car je n’ai jamais fait de crochet… m’en sort pas pour le début… j’ai déjà défait 14 fois mon carré car pas beau… quand je comprnedrai, je ferai comme vous une belle couverture car j’aime tricoter (points simple et souvent des écharpes ou poncho!)

  14. aaah Merci pour le Granny Tuto!!!!!!

     

    C’est bcp plus clair d’un coup que des long texte où l’on s eperd au bout du 2e rang.

     

    MERCI!!!!!!!!!!

  15. Très bonne idée ces poivrons farcis. Faudra que j’essaye !

Vos commentaires