Sucrier au crochet

18.11.2009 · BRICOLAGE, crochet, laine

Toujours piquée par le virus du crochet… je glane deci delà des bribes de temps pour faire des petites choses.

ça par exemple, facile à faire, c’est crocheté vite fait (au crochet 6) autour d’un ramequin duralex ….

Quand je me mettrais à recouvrir des bouteilles pour faire des chiens avec des pompons : arrêtez-moi!

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “Sucrier au crochet”

  1. HA HA HA HA!
    Des caniches sur bouteilles!
    Oh la vache, je viens me faire avaler par un vortex temporel là!
    ;oD

  2. Ah je ne dirais rien, moi je me ballade depuis 2 jours avec un couvre gobelet + fleur en crochet puissament kitch dans mon sac a main. Et je le sors des que je m’achete mon chai latte quotidien.

    Et en plus j’assume!

  3. ahahaha… j’imagine que trop bien ce que tu vis… car par contamination… je veux moi-même essayer plein de truc mais je suis moins doué que vous les filles de Tambouille/Guirlande…

     

    mais j’aime bine les couvre pot… cela donne un cachet vintage du temps de nos grand-mères et arrière-grands-mères pour les plus jeunes…

     

     

    Mais please ne commence pas à faire des chiens en bouteilles… ;)

     

     

    Mais ce genre de petits trucs sont de super pts cadeaux pour Noel à offrir à sa famille/Belle-famille. C’ets fait main avec amour et tendresse… ;)

     

    Bref, je me suis mis un gros défie. j’ai fait une écharpe au corchet pour la soeur de mon chéri…. Elle e tmoi sommes TRES différentes et peu de points en commun. Elle était super amie avec l’ancienne mais elle s’est senti trahi suite à la rupture et donc se méfie de moi car elle a peur que je blesse son frère… bref, j’essaie de lui fair eun plaisir mais je ne sais donc pas si elle va apprécier idem pour un bijou fait maison…. on verra bien.

    Si elle els portes pas, au moins je saurai qu’elle m’estime aps… et l’affaire sera close.

     

    De plus il ya une certaines compétition entre son couple e tle notre pour les ‘points’ que l’on peut marquer auprès des grands-parents.

     

    pour le moment nous sommes en tête car nous avons été TREs attentif cet été et nous avons fait pleind e cadeaux mimi qu’adorent les grands-mères… je sais je suis vile et manipulatrice mais c’ets comme cela ^^

     

    bref, j’ai donc qq cadeaux maison pour tous… certains au crochet, vais faire des truffes à la liqueur de lavande de chez eux, et de la liqueur de chataigne … je vais même me lancer dans la gelée de chocolat… recete suivra sur mon blog d’ici peu^^

     

     

  4. tu cherches un patron pour les bouteilles ? je dois bien avoir ça :)   je te transmets celui du gilet bordé de poils très bientôt …

  5. bon, ben alors… STOP…!!! CHRIS, tu es exactement sur la pente glissante !!!

Vos commentaires