Idées cadeaux : les accessoires de vélo

22.11.2009 · BRICOLAGE, tissu

Un petit séjour la semaine dernière à Amsterdam, où les vélos sont les rois, m’a convaincu que quelques accessoires de vélo "home made" pourraient faire des cadeaux très sympas pour Noël.

Sacoches, panier, fanions, housses pour selles et autres sonnettes customisées … autant d’idées à exploiter.

(sacoches kitch kitchen)

J’ai surfé un peu pour trouver quelques idées et j’ai adoré ça:

les petites leds multicolores pour vélos qui vous tranforme instantanéement en sapin de Noël roulant…. trouvées sur London Cycle Chic (clic)

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “Idées cadeaux : les accessoires de vélo”

  1. oh tu étais chez ‘MOI’… Je suis née à La Haye… et en effet nous faisons tout à vélo… ;)

     

    et en effet nois vélos sont comme une extention de notre personalité!

     

    aaah vais devoir vous donner qq recettes hollandaises…

  2. Mega deprime: ici il n’y a que des velos de sport ou des imports tres tres chers…Donc pas de velo pour moi a San Francisco pour l’instant, alors qu’avec des sacoches en toiles ciree mexicaine, ca serait superbe.

  3. J’adore la housse pour selle! Ici aussi, le vélo est roi qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige (si, si)

  4. Aurais je oublié de te le dire, Chris ? J’ai enquiquiné tout le monde à Amsterdam cet été avec mes sacoches….C’était obsessionnel: il n’y avait à mon sens qu’une chose à ramener de cette jolie ville: DES SACOCHES!Jusqu’à ce que je trouve un magasin Kitschkitchen et j’étais folle comme tout.Elles sont belles, avec de grosse fleurs , rouge, orange et rouge et j’ai peur de me les faire voler (bon, faut avoir les mêmes gouts et mes enfants semblent penser que je suis la seule à aimer ça..). Je vais mettre des rivets pop….

    On peut les commander sur le net, mais c’est plus cher que sur place, vaut mieux se payer un petit week end dans cette ville hyper agréable(aaaaaaah, pas de bruit de voitures, très peu de pollution visuelle : pas vu d’affreux panneaux publicitaires par ex)

    Blague mise à part, on a du travail à faire pour rattraper les Néerlandais : tout est prévu pour le vélo en ville, ça me laisse rêveuse!

  5. Petit papa  Noël.. Il me faut un vélo dans mes petits souliers !! 

    Les sacoches…..et les leds alors là   !!!! en plus c’est mieux que le gilets fluo  !!!

  6. Moi je me suis mis au velo à Paris et c’est vraiment super! Ca serait encore mieux si on pouvait le personnaliser avec des petites leds. :-) Ca serait super classe dans les rues de paname. En tout cas le vélo c’est bon pour la forme!

Vos commentaires