Granny Square Challenge Semaine 12, 84 carrés

01.12.2009 · BRICOLAGE, crochet

Encore une semaine de passée et, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, malgré le boulot, les autres envies et bricolages en cours, nos couvertures avancent à petits pas.

Tellement que l’on se demande comment on va les terminer, une petite bordure en doubles brides? un volant? ou une petite séries de mailles serrées multicolores?

hum?

Après inspection de mon stock de couvertures, voici ce que l’ai trouvé:

Bon alors les filles:

Myssja  Claire111    Clo Verveine   Because   Gelinotte   Arkadia   La Trolette   ztods    Del4yo (log cabin)    Patty     isa K  Maille en l’air    Rose   Céline    Poisson vert      Viviana   Debora    Mademoiselle17   Arrosoir  Mariama  Cécile  Justine   Delamaingauche   Isabelle   Emilie        Sofie  Veronique 

et Lolo, Valentina, Benechch, LTC, Valérie, Christine et Patty  (les non-blogueuses)

Dites nous ( Clo et Chris)

quel type de bordure vous allez / avez essayé vous?

 

Vous aimerez peut-être aussi :

12 commentaires sur “Granny Square Challenge Semaine 12, 84 carrés”

  1. je compte coudre un ruban à pois et doubler la couverture parce qu’avec expérience sur une géante qu’on m’a offerte , en couverture de canapé, les doigts de pieds tirent sur les trous et paf ! faut réparer !

  2. Encore une petite vingtaine de carrés à crocheter et j’aborderai alors sereinement l’assemblage. Je compte coudre les carrés entre eux puis faire une bordure toute simple. Enfin ça, c’est que je projette de faire, sur lemoment cela aura peut-être changé… à suivre !

  3. Veronique (Anis*) dit :

    j’ai fini de coudre les bandes de petits carrés,;ce week-end, j’attaque Le Grand Assemblage !

    Et, pour le tour, je pense commencer par 4 ou 5 rangs de double-brides, couleurs à définir . Peut-être ensuite un rang de mailles serrées pour finir, mais ceserait tellemnt loooooooooong ! on verra bien.

    à plus !

  4. J’ai commencé faire des brides mais ca fait des petites vagues, je vais  en laisser comme ca…

  5. Bonsoir à toutes !

    Ça tombe bien que vous parliez de bordure car j’ai commencé la mienne et j’ai mis en ligne sur mon blog une petite vidéo homemade pour montrer mon petit truc pour la bordure de la Babette blanket.

    Bref, venez voir ce que ça donne !

    A bientôt

  6. Ouh làlà, moi je n’en sais rien, mais il va falloir que je trouve comment finir, sinon ça va devenir la couverture jamais finie qui grandit grandit grandit…

  7. Ouhla… je n’ai vraiment pas avancé cette semaine… trop de boulot et de répètes!
    Il n’y aura pas de photo cette fois-ci (encore… *soupiiiiiiiiiiiiir*).

    Pour la bordure, je pense en faire une toute simple en maille double, en alternant un rang noir, un rang coloré en mettant bout à bout toutes les fins de pelote colorées, un rang noir. ça devrait suffire. Mais çà c’est ce que j’ai dans la tête, je ne sais pas si ça collera dans la réalité.
    Je vous tiens au jus!
    ^_^*

  8. comment dire, je suis sérieusement à la bourre… mon retard s’accumule de jours en jours et je suis quasi certaine aujourd’hui de  ne pas réussir à finir ma couverture d’ici noel.. je piquerai vos idées de bordure un de ces jours peut-être. soupir…..

  9. ooh j’ai plus rerpis mon plaid mais fait plein d’autres trucs… trop de choses différentes.

     

    je vais donc m’y remettre sérieusement en espérant l’avoir terminé pour ddébut 2010.

    j’avais pas encore reflechi à la bordure mais je pensais à qq chose comme des coquillage car le mien n’ets aps droit puisque j’ai fait des triangles…

    Sinon j’ai laché dès septembre l’immense plaid que je voulais faire et je pense le continuer une fois que le rose/mauve est fini.

    Sinon j’aimerias trouver du coton pas cher près de chez moi car phildar est pas bon marché pour le moment … la laine j’en trouve partout à peu de prix mais le coton… :( (

  10. hello ! je suis en train de border ma couverture de rangs en mailles serrées, sans doute de plusieurs couleurs, tout dépendra de  l’écoulement de mon stock de laines….la couverture est très jolie, style amish….un vrai bonhneur!

  11. franchement… je n’y avais même pas pensé.

  12. Haro sur moi, je ne crochette pas, je tricote…Une bordure en picots, c’est mimi tout plein: elle existe en crochet mais ne me demande pas les explications, je te répondrai avec mes termes d’aiguilleuse folle.

    Bravo pour  ce blog et cette mine d ‘idées.

Vos commentaires