sablés à la confiture

07.12.2009 · CUISINE, douceur, sucré

Nous voilà dans le mois de L’Avent, Il est grand temps de préparer tous les petits biscuits traditionnels, vous êtes assez nombreux à avoir fouillé dans nos archives pour y retrouver notre recette de St Nicolas en pain d’épice, vous souvenez vous des Patiences déroutantes de simplicité ? et des petits hérissons de Christelle ?

Voici un grand classique, habituellement en forme d’amande et à deux trous, mais je les trouve plus simple à faire comme ça. La recette de la pâte sablée est ici ou dans le livre.

Je vais essayer de reperer notre stock de biscuits de Noël et vous les indiquer au fur et à mesure dans la colonne de droite

et Chriiiiiis!!!!! par pitié, retrouve la recette des Colatchen ! sinon, on va être obligées d’annuler Noël… o-O !

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “sablés à la confiture”

  1. Mmmh j’en avais déjà fait l’année dernière et ça reste toujours une valeur sûre ! Miam !

  2. miam miam !
    et sinon pourquoi le flux rss est reste bloqué au "biscuit en feutrine" sur mon Netvibes …?  bein ché pas, il n’arrive pas a s’actualiser !  a bientôt

  3. Fleur de Carotte dit :

    miam ! voilà de bien bonnes résolutions pour décembre !

  4. C’est vrai ça …….. elle est où la recette des colatchen  ????  si on clic sur le lien on retrouve la grave question  déjà en suspens l’année dernière .

    Non, on veut féter Noël, si non quoi on fait de tous ses petits carrés  ?? hein  ???

  5. s’il faut une recette de Wiener Kolatschen, je veux bien  partager ma recette de famille :)

  6. c’est parfait;;;j’ai une envie d’un noêl gourmand!!! avec des petits gâteaux à grignoter tt le temps!! ..vite faut que je m’avance!

    bz

     

  7. Que c’est joli !!!, vos dessins sont magnifiques. Moi qui suis dans la confection de petits pots de confiture à la clémentine,pour offrir, qui vais faire des truffes chocolat enrobées de noix de coco, de chocolat, de vermicelles… brrr voilà que vous me donnez une idée de plus de biscuits à confectionner, ils ont l’air tellement bons. Je ne sais plus où donner de la tête, j’ai envie de tout faire !!! Sûr que je vais essayer !!

Vos commentaires