gratins de pain à la tomate

15.03.2010 · CUISINE, plat principal, salé

Diner d’enfants improvisé pour cause d’invitation impromtue, je leur bricole des petits gratins : de hummmm en slurp + aucune dispute avant que les ramequins ne soit vides…

je crois qu’on va recommencer bien vite !

et Psssiiiit : Vous voulez un petit torchon Garnier Thiebaut créé par Clo pour très peu d’euros ? Courez au Kiosque à Journaux, Il y a une opération avec le Magazine Campagne Déco, pour 1€40 de plus, La serviette invitée (2 coloris proposés) est vendue avec le magazine.

Pas de panique : Celles de Campagne Déco sont ourlées ! ;-D

Contrairement à bien des "cadeaux" vendus avec nos magazines préférés, je sais que ces petits torchons sont top-qualité, fabriqués en france et 100 % coton avec le même fil que les autres produits de cette marque.

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “gratins de pain à la tomate”

  1. Oh ils sont trop beau ses torchons……….sa donne envie de vite courir acheter le mag……….. Bravo Clo et bisous Béren

    • Beren, ça c’était il y a 6 mois, maintenant il faut attendre fin Septembre pour guetter le n° Octobre de Campagne Deco, il sera vendu avec 2 Sets de table damassés, tous jolis

  2. Si en plus d’être gourmand , ça évite les disputes …

    CLquipopotte♥♥♥

  3. j’y cours!!!

    et puis ça y’est j’ai mon livre sur les recttes du pain…on croirait du tambouille non?

  4. J’habite en Lorraine et nous avons la chance d’avoir le magasin d’usine « Garnier Thiébaut » à quelques pas de chez nous…
    Toutes leurs créations sont magnifiques, association de motifs, de couleurs, tissus de super qualité…
    Je sais maintenant que c’est un peu grâce à toi… Bravo ! Je cours chez le buraliste parce qu’à ce prix là… c’est de la grande occas…

Vos commentaires