farce végétarienne

17.05.2010 · CUISINE, plat principal, salé

Cette recette m’a été suggérée par ma copine Flo qui écoutait d’une oreille distraite l’émission télévisée sur les voitures de luxe que son mari regardait… Le présentateur était reçu chez un concessionnaire italien et la femme de ce monsieur a rapidement décrit ce qu’elle s’appretait à servir au diner ce soir là. Si j’ai bien compris, ce mélange de légumes était consommé tel que (un peu comme un hachis) et les légumes utilisés étaient carottes / céléri / tomates… Comme je suis incapable d’obéir et que j’aime faire avec le contenu de mon panier, ça a donné ceci :

Depuis, j’ai refait cette recette (cette fois avec carottes et céléris -délicieux-) et je l’ai transformé en "cake" en y ajoutant 3 oeufs battus. ça marche très bien aussi (le voici avant cuisson)

Vous aimerez peut-être aussi :

4 commentaires sur “farce végétarienne”

  1. Bonjour. Absolument délicieuse cette recette. Merci beaucoup !

  2. Veronique ( Anis*) dit :

    je l’ai vu aussi, c’etait dans une très grande propriété en Italie, en Toscane je crois, une maison ancienne immense . Des producteurs d’huile d’olive . Elle faisait compoter ce mélange dé légumes, et ça semblait délicieux . Merci de me le rappeller .
    Et bon appétit !

  3. Ce qui est un peu surréaliste, c’est que moi qui vous donne la recette, n’ai rien vu, ni de l’émission, ni de la cuisine ;-D

    vive la transmission orale !

  4. ah des légumes !!!! ici c’était un genre de mélange comme ça en lasagnes

    c’est de saison les lasagnes non ;o)

Vos commentaires