mi cake mi pudding (salé)

08.06.2010 · CUISINE, plat principal, salé

Apéro prévu un soir de placard vide, du pain dur au fond de la boite, des oeufs au poullailler, une fournée de yaourts ratés (mais la recette est aussi bien avec des yaourts normaux ;-) ) et un bocal de poivrons entamé au frigo… Voilà comment est né ce faux-cake. Refait depuis plusieurs fois, toujours aussi bien à l’apéro mais très bien aussi en diner avec une salade.

si vous rempalcez le gruyère par du chèvre frais ou de la tome de brebis rapé ce pudding devient sans lactose

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “mi cake mi pudding (salé)”

  1. Merci, je ne savais pas quoi faire ce soir!-)

    • paliotta dit :

      mais c’est bien d’être débile,c’est sympa! comme ça on vous écrit, on participe,blabla quoi…
      heu, les poivrons…cuits ou crus?

  2. Bonjour!

    Je suis votre blog depuis deja belle lurette, par contre y a un truc qui me chicotte… Voyez-vous, je suis du Québec(montréal plus précisément) et ici la chapelure ne se vend pas en pots… ni l’huile d’ailleurs… Alors je n’ai aucuuuune idée de la quantité que cela représente… serait-il possible de l’indiquer… s’il-vous-plaîîît?

    Une fan qui aimerait bien pouvoir reproduire vos recettes (mon estomac crie famine!)

     

    merci!!

  3. mais chez nous non plus, l’huile et la chapelure ne se vendent pas en pot…

    il s’agit juste de se servir des pots de yaourts qu’on vient de verser dans le saladier comme unité de mesure ;-) comme pour le gâteau yaourt quoi…

  4. Tu vois Clo, comme ça prête à confusion tes explications ! Emma est logique, moi c’est les pots de fromage râpé que je ne trouve pas , on ne le vend qu’en meules de 45 kilos par chez nous …. Il faut TOUT nous préciser, comme : utiliser un pot de yaourt vide comme mesure. Après ces méchantes critiques, je dois te dire que la recette est délicieuse, encore une fois !

  5. Bon je me sens atrocement idiote, je n’y avait pas mais alors là pas DU TOUT pensé…. hehe… pardonnez mon ignorance grandes dames de la cuisine!

    Merci beaucoup!

  6. pas de soucis, c’est plutôt rigolo ;-)

    ça nous arrive à toute de s’embarquer dans une sorte de  logique et du coup bloquer sur un truc simple

Vos commentaires