11 commentaires sur “Muffins au curry”

  1. Fait et au four… Il manquerait pas un peu d’huile???

    • euh, ça fait un moment que je ne les ai pas refait, mais non, je n’ajoutais ni beurre, ni huile (m’enfin, ça ne doit pas non plus leur nuire un peu de beurre fondu ou d’huile )

  2. Une question Clo : je ne suis pas fanatique de chapelure, je n’en ai pas d’ailleurs, ni jamais de pain assez rassis pour en faire. Par quoi remplacer ? De la farine ? En quelle quantité ?

  3. Je suis très curry alors forcément je ne peux rester insensible à tes jolis muffins! bonne journée!

  4. bonjour

    euh… il n’y a pas de levure pour que les muffins gonflent un peu ?

  5. Et moi j’ai une autre question : les filles vous ne sauriez pas comment transformer vos adorable muffins en cupcakes salés? C’est à dire leur rajouter un "topping" salé, et avec quoi comme ingrédients? ( c’est très interréssé comme question ;-)

  6. ha, c’est une super idée ça ! Pour le topping on dit pouvoir tenter qqch de sympa avec du st Moret et une "rose" en poivron mariné (egoutté) pour que ce soit rouge et blanc ;-)

  7. Je vais de ce pas tester ma poche à douille… jamais encore manié cet engin-là! merci Clo!

  8. Cousine Françoise dit :

    Et ça fait combien de muffins c’t'affaire ?
    De quoi nourrir une équipe de rugbymen ?
    Ça marche avec du lait tout bête ?
    Précuits les poivrons-courgettes-oignons ?
    Une p’tite dernière : idem que Karine : avec quoi ki gonflent ? du bicar ?

    Je sais j’ai beaucoup de questions… C’est un peu le même problème dans ma vie en ce moment : que de questions… et pas l’ombre d’une réponse ;-) ))

    Ah si peut-être une esquisse de réponse pour Anne : de la maïzena à la place e la levure ? Ça se teste moi j’dis…

    Merci les filles…

  9. bon alors, réponses à la louche :

    ben non, j’ai pas mis de levure, des puddings ça n’a pas vraiment besoin de gonfler (pour mémoire: du pain c’est de la farine MIT levure ;-) ) donc en fait ils sortent gonflés du four et se dégonflent un peu sans que ce soit vraiment génant.

    Non, mes légumes n’étaient pas précuit, ce sont des légumes que j’utilise aussi bien en salade et ils vont cuire juste ce qu’il faut pendant la cuisson.

    Oui certainement ça marche pareil avec du lait tout bête, sauf qu’on se prive de l’association curry/coco qui est divine.

    je ne me souviens plus combien ça m’en a fait (un peu plus de 20 peut être), on était invités pour regarder la finale du foot et on était 50…

    et pour Anne, je tenterai 2 tasses de farine et 1 sachet de levure, et du coup du beurre ou de l’huile au lieu du lait de coco…mais ça n’aura plus grand chose à voir, ça donnera plutôt des muffins ou mini cakes.

  10. Je découvre ton blog et je l’aime bien, comme la façon dont sont illustrées tes recettes c’est une bonne idée et ça change des habituelles photos comme on voit partout ! Celle-là a l’air sympa et facile à faire, il faudra que j’essaie…

    Tu n’aurais pas un flux RSS que je puisse suivre ?

Vos commentaires