Poivrons marinés

19.07.2010 · CUISINE, entrée, salé

Comme une de mes copines me demandé récemment comment je faisais ces "délicieux petits poivrons"… je me suis dit qu’effectivement nous n’avions jamais partagé cela sur Tambouille. Alors même si c’est d’une simplicité enfantine et que presque tout le monde connais le truc, un petit rappel ça vaut quand même le coup, après tout!

Avec un grand plat de pâtes, c’est bien aussi, surtout si on a préparé des poivrons de plusieurs couleurs…

Vous aimerez peut-être aussi :

Un commentaire sur “Poivrons marinés”

  1. Bonjour! Chez moi, au Maroc, on fait griller les poivrons (et les aubergines d’ailleurs) posés à même la flamme! ça fait un moment que j’ai envie de tester mais le fait de devoir surveiller et tourner les légumes me soule (perte de temps et gros risque d’ongles et de doigts brûlés pour la maladroite que je suis! :) ).

    Je n’avais pas pensé à la solution « grill », ça me semble une excellente idée!! Merci!

    Surtout que je viens d’emménager à Tanger dans le nord du pays, où on trouve beaucoup de produits espagnols, dont les fameux bocaux de poivrons marinés dont tu parles dans la recette du « riz à l’espagnole ». J’en ai acheté, j’ai adoré, mais je me suis dit que c’était bien dommage d’acheter des produits importés (pas forcément donnés) alors qu’on avait de beaux poivrons sur les étals.

    Bref, trêve de blabla, je vais essayer très vite, merci encore pour ce super blog! Vraiment, j’adore!!

Vos commentaires