Tee-shirt customisé

22.07.2010 · BRICOLAGE

Un vieux tee-shirt avec quelques tâches de graisse impossible à récupérer… un feutre textile acheté pour les enfants et un quart d’heure à griffoner en téléphonant, un peu comme on griffone un bout de papier.

ça donne ceci…

Vous aimerez peut-être aussi :

15 commentaires sur “Tee-shirt customisé”

  1. Oui alors, moi si je gribouille en téléphonant, il sera pas portable le t-shirt!!!

  2. ma prairie dit :

    au téléphone en plus, rhooo c’est joli !

  3. Geneviève dit :

    Merci, merci, merci. Un feutre textile pour recouvrir des vieilles tâches… Pfffff une super trouvaille et D.Dean, je pique aussi l’idée des paillettes :) )

  4. Magnifique!! Personne ne pourra te reprocher de téléphoner!!

    Bonne soirée!

  5. Eh bien ! vos griffonages sont superbes!

    En tout cas une idée à retenir.

    Bonne journée.

  6. Moi pour cacher de vilaines taches j’ai cousu des paillettes avec une perle à chaque paillete pour les tenir. Ca donne un motif sympa qui ne représente rien mais ça ne choque pas. Mais ta réalisation est très jolie et c’est d’un beau vert qui en jette. C’est très chouette. vivement la prochaine tache !

  7. vive les tâches ! enfin celle qui provoque de jolies customisations !

  8. (celles*, provoquent* ,oups !)

  9. Superbe! Je posterias tres volontiers un si joli grabouillage, on dirait une broderie, c’est fin et intemporel, j’aime beaucoup .

    Je tenterais bien quelquechose de ce genre, mais mon téléphone a moi dessine seulement des gribouilles de lapins et d’oiseaux. Tu as quoi comme marque de téléphone pour faire des fleurs ?

  10. le jour où je gribouille comme ça en téléphonant, j’ouvre une galerie ;-) ) enfin c’est très sympa, et en plus je pourrais essayer pour voir parce que j’ai récemment acheté à nine ce genre de feutre !

  11. le jour où je gribouille comme ça en téléphonant, j’ouvre une galerie ;-) ) enfin c’est très sympa, et en plus je pourrais essayer pour voir parce que j’ai récemment acheté à nine ce genre de feutre !

  12. Bon, faut dire qu’il y a un vrai talent de dessinatrice derrière, hein ! Parce que, moi, si je gribouille, ça donne pas ça du tout du tout ;D

  13. ça customize le concept de phone doodle!
    Imagine deux secondes si tout le monde se met à dessiner des fleurs sur ses chemises et ses t-shirts alors qu’il patiente au téléphone?
    JE VOTE POUR!
    :o )

  14. Mais oui bien sûr ! comme si on savait toutes faire ce genre de gribouilles… Pff ! c’est top joli

  15. Heu, moi je veux bien apprendre à griffonner comme ça ! ^^

Vos commentaires