Bon Plan restau à Paris

04.08.2010 · CUISINE

Petite virée à Paris, un Dimanche après midi d’été, nez au vent, direction Beaubourg, Thé à la menthe juste en face et Paris plage pour voir et se régaler les oreilles. Fin de journée, direction Montmartre pour se ballader, voir Paris d’en haut et diner on ne sait où. Le hasard nous fait nous garer rue Muller et juste en haut de cette rue qui monte vers les escaliers sur la droite de la basilique (en la regardant) nous sommes allèchés par les (jolies en plus) assiettes des gens attablés sur le trottoir d’un minuscule couscous. Hop c’est là que nous nous sommes installés.

Bon, sympa, joyeux et franchement pas cher… c’est bloguable, non ? Nous vous recommendons l’assiette de brochette (la viande est vraiment top et les pommes de terres à tomber) et le couscous est super bon et bien assaisonné (la prochaine fois on essaiera couscous brochettes, je pense)

Aucune idée du Nom, c’est sur le trottoir gauche en montant, entre une épicerie-Alimentation et le Salon de thé "l’été en pente douce" (top bon aussi mais pas le même prix ni le même look)

De mémoire de 9 à 12 € l’assiette, ça laisse même des sous pour s’offrir une gélati hors de prix tout en haut ;-D

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “Bon Plan restau à Paris”

  1. merci pour cette bonne adresse. On vient juste de tester lors d’un « week-end filles » à Paris et nous avons toutes été RAVIES! Le patron est adorable, les tajines/couscous à tomber avec leurs légumes frais et de saison, les morceaux de viandes génereux, et les prix toujours aussi raisonnables. Merci à vous pour cette adresse (et mes copines m’ont ensencée pour la découverte de cette adresse ;)

  2. Je viens d’investir dans votre livre! Il est aussi fabuleux que ce blog! Merci pour toutes ces idées gourmandes!

  3. O-o j’ai habite la rue au dessus! Quel chouette quartier! Le patron de la supérette n’aimait pas l’idée de me laisser remonter rue Feutrier tard le soir et emmenait mon sac de force jusqu’à la porte de l’immeuble. Au bar du soleil de la Butte, on a vu tourner la fin de l’auberge espagnole….et le couscous est toujours aussi bon visiblement.

    L’été en pente douce etait un monument du cinéma indépendant Francais, beaucoup de projets se sont discutes la…moi j’habitais avec une amie réal qui squattait mon salon,c’était la vie façon Amelie Poulain,les jolis souvenirs :)

  4. Merci pour les belles photos et les détailles de de l’épicerie d’accoter mais pour moi ce ne pas facile a trouver j’y vais me promener samedi prochain avec tous les détailles parque sur un papier je me suette bonne journée a plus Martha

Vos commentaires