Mini Rochers Suchard

16.08.2010 · CUISINE, sucré

Mais qui a introduit cette boite dans ma maison ??? (Vade Retro Satanas)

Renseignements pris, c’est Chris qui a fait amie-amie avec l’attachée de Presse de la maison Suchard et m’en a fait envoyer… (fausse soeur, va !) Mais bon, grace à leurs échanges d’e-mail, rendez-vous en Septembre pour jouer et gagner quelques boites toutes pareilles…

Les hommes de la maison ont très vite repéré l’objet et ont dit que OUI les minis rochers sont très bons, mais qu’ils sont vraiment petits petits et qu’il faut les avaler 3 par 3 pour vraiment être sûr que c’est le même goût que les gros… (OUF pour mon maillot de bain)

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “Mini Rochers Suchard”

  1. Mais enfin, Clo, c’est comme ça que tu remercies ta meilleure copine qui t’offre des chocolats ? On dirait que tu as reçu de la mort aux rats  ! Ce ne sont pas quelques minuscules rochers qui vont te faire prendre dix kilos. Par contre, les crêpes, le cidre, la mayonnaise des homards, peut-être …. Bonnes vacances à vous tous.

  2. arrgh !!!! un véritable délice !!!! les mêmes mais en plus petits juste pour se donner « bonne  » conscience !! Et tanpis pour le maillot de toutes les façons on ne le remettra que l’an prochain !!!! Merci Clo pour cette « découverte » irrésistible !!

  3. Suite à ton article, j’en ai acheté une boite. Elle a duré 10 minutes.

  4. ça doit avoir un méchant goût de "reviens-y"

     

  5. j’y crois pas ça existe en mini j’adore tout ce qui est petit (sans doute car je suis grande)…
    Heureusement on range le maillot …

  6. Huuuuuuuuuuuum, que la faiblesse a du bon.

Vos commentaires