9 commentaires sur “chocolats personnalisés”

  1. Comment faire pour changer les couleurs pour les avoir rouge comme sur la photo ?
    Merci

    Géniale l’idée j’adore votre site

  2. comme toujours, j’addooorrrreeeee !!!!!!

  3. mais où trouver une nappe vichy rouge comme celle de la photo?ça fait un moment que je cherche,pouvez-vous m’aider,vous dont je suis le blog que j’adore!

  4. Chez le marchand de tissu certainement, et après, il suffit de faire l’ourlet ;-)

    Mais je note la remarque, je vais réclamer chez Garnier Thiebaut une Vraie nappe à carreaux rouges

  5. La nappe à carreaux? Chez Toto! le marchand de tissus à Paris, mais aussi chez n’importe quel marchand de tissus, je suppose. Et après, juste un petit ourlet des deux côtés découpés, et hop, le tout est joué!

    Mais Clo a raison, si Garnier-Thiebaut en faisait une vraie belle nappe de pique-nique, ce serait chouette, avec quelques petits dessins aussi, non? ;-)

    Entre nous, quand je suis allée acheter mon tissu, la cliente pércédente en avait pris 25 mètres, ça promet des piques-niques gargantuesques…

  6. Par contre, si vous voulez une belle nappe, il faut absolument acheter du VRAI vichy, c’est à dire du tissé teint, et non des carreaux imprimés. Le tissu est fabriqué à partir de fils déjà teints, c’est aussi joli sur l’envers que sur l’endroit. Le tissu simplement imprimé ne peut pas être utilisé sur les deux faces, et l’aspect est (généralement) assez médiocre.

  7. merci bcp pour toutes ces réponses!je vais donc aller chez le marchand de tissu et je vous tiens au jus!

  8. J’adore cette idée…  je me suis permise de faire quelques couvertures de tablette style Noel et Liberty sur http://qiaojing.canalblog.com. ainsi que votre lien.

    Merci beaucoup !

Vos commentaires