Mousse de mascarpone, miel et muesli

07.09.2010 · CUISINE, dessert, sucré

Hier, Journée à Maison et Objet pour entre autres aller voir mes créations textiles présentées sur le stand de Garnier Thiebaut. Christelle m’avait fait promettre de prendre aussi en photo ce que je trouverai en crochet (images ce WE) et j’ai repéré quelques nouveautées dont je vous reparlerai bientôt. Mais je ne suis vraiment pas à l’aise pour "voler" des images…

Pour aujourd’hui, (spéciale dédicace à ML) voici la recette du délicieux dessert qui a complété nos sandwichs club (pas vu le bar à sushi 2m plus loin… pfff toobad ;-) )recette mousse de mascarpone

Chris,     Miel et Musli… c’est hyper-index-glycémique-bas, ça… non ?

Vous aimerez peut-être aussi :

11 commentaires sur “Mousse de mascarpone, miel et muesli”

  1. Oui tu as raison Clo je me suis trompée dans mes calculs, je réalise que maintenant, je fais trop de choses en même temps.
    Merci pour ton passage.
    Je ne retrouve pas ton blog perso.
    A bientôt
    Isabelle

  2. ce dessert ma plaît bcp,je vais essayer…savez-vous où je peux trouver des nappes en tissu vichy rouge?merci d’avance

  3. Je crois que la solution la plus simple est d’acheter dans n’importe quel magasin de tissu du vichy rouge et de faire un ourlet. Vous serez sûre au moins, d’avoir une nappe aux bonnes dimensions. Si vous ne vous sentez pas de faire l’ourlet, beaucoup de magasins de tissu s’en chargent.

  4. Mille excuses ! … Je vois que Clo avait déjà répondu ….

  5. j’essaie cet aprèm !

  6. Miam ça doit être trop bon, même si en effet ça s’apparente un peu à de la nourriture de survie!Ce qui ne m’empêchera pas de tester cette après-midi…!

  7. hyper alléchant…et M&O toujours aussi hyperglycémie haute????

  8. j’ai testé ce we, un délice !!

  9. que ça a l’air bon comme d’habitude !!!

  10. aaah je vous retrouve enfin. Après des mois de difficulté pour accéder à votre site, les vacnaces et puis hop, là je vous retrouve super active.

    Mon Elmer est fini, ce fut un petit comme couverture d’enfant en faite mais j’adore celui en dégradé de couleur cela me donne TREs envie d’en faire un pour la varanda… ou en tout cas dans les ton turquoise et vert d’eau pour commencer car je vais repeindre la véranda!!!

  11. Saveurs d’enfance ! Retrouvez sur club-paneo des recettes de pains et brioches qui régaleront vos enfants et vous rappeleront les goûters de votre enfance !

     

Vos commentaires