mini mini mini Rochers Suchard (Jeu)

20.09.2010 · CUISINE, douceur, sucré

Oh ! J’ai faillit oublier !!!

Nous avons des boites de mini Rochers Suchard à vous faire gagner :-)

Vous pouvez nous croire sur parole, ils sont tout à fait croquants, fondants et pralinés… tout comme les grands, mais en mini-petit (même plus la peine de culpabiliser ;-)

Alors, Si vous êtes très "intrigué"s par le goût de ces bouchées,

bloguez une image Chocolat lundi prochain (le 27 Septembre)

mettez un lien vers Tambouille

et un petit commentaire sous ce post.

Nous désignerons 5 gagnantes qui recevront chacune une belle boite de mini rochers suchard.

Tout de suite, ça va mieux pour un Lundi, non ? ;-)

Pour nos amies les non-blogueuses, un commentaire annecdote chocolat avant Lundi prochain sous ce même post pour Jouer et gagner des Duo Rochers Suchard (2 gros )

Vous aimerez peut-être aussi :

26 commentaires sur “mini mini mini Rochers Suchard (Jeu)”

  1. Le chocolat et moi, c’est plus qu’une simple histoire. Il accompagne mes moments de tristesse, de faiblesse, mais il est tout aussi majestueux lorsque je reçois ou que j’offre simplement à mes collegues de travail un petit cake maison au chocolat.

    Le chocolat et moi, ça ne se décrit pas, ça se vit.

  2. Voilà j’ai posté sur mon blog mon moment choco http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_122611_8694762/Mes-jeux-concours/Mon-moment-choco merci pour ce concours .. humm j’en salive deja

  3. Je ne sais pas s’il est encore le temps de jouer pour gagner deux délicieux rochers, mais voici tout de même mon (mes) anecdotes chocolat.
    Le chocolat est moins, déjà, ce fut une histoire compliquée.
    Petite, je n’aimais pas trop ça, mais j’aimais les formes des chocolats que l’on recevait, à Noël ou à Pâques. Comme tous les enfants, j’adorais aussi les kinder surprise, et je les ouvrais en premier pour récupérer la surprise, je gardais le chocolat pour plus tard.
    Une fois, petite (attention, anecdote traumatisme), alors que je cherchais justement les coques de mes oeufs kinder que j’avais dissimulé tel un trésor très haut dans une boite dans un placard, j’ai découvert la boite bien en place, mais à la place du chocolat, il y avait une surprise!!
    C’était ma soeur qui avait dévoré mon précieux chocolat, et qui parce qu’elle culpabilisait, l’avait remplacé par une surprise à elle!

    Ce souvenir m’a marquée, (je devais avoir 5 ou 6 ans), et à chaque fois que je revois des kinder surprises (en grandissant, on ne voit plus trop l’intérêt!), j’y repense en souriant!
    Voili voila ma participation à ce concours!!
    Bizz

    Julie

  4. Je n’ai pas de blog mais les anecdotes de chocolat j’en ai pas mal…
    Comme ce méga triangle de Toblerone noir que je n’ai jamais réussi à manger alors que je l’ai réclamé à corps et à cris (oui j’avais 3 ans, à cet age là on réclame fort !), ces plaques géantes de Touriste (une tuerie, trouvable uniquement en Suisse -chez moi ou presque- chocolat au lait, noisettes entières, amandes entères et raisins sec) que je rapporte à mes copains parisiens dont il manque systématiquement une barre (ben oui quoi les 3h30 de TGV c’est long !), les pokers aux carreaux de chocolat, et comble de la gourmandise, le petit carreau glissé dans la boite à bento de mon homme quand je lui prépare sa « tambouille » pour manger sainement au bureau…

  5. je participe !!!!!!!!!!!

    Merci pour ce bon concours chocolaté !!!!!

    belle journée !

  6. C’est une très vieille histoire, y repenser me laisse un goût amer …Nous avions reçu de Suisse une énorme barre de Toblerone. J’ai un rapport très particulier au chocolat, je le dévore sans aucune modération. Mon mari, raisonnable, en mange un peu, chaque jour, c’est comme ça qu’il l’apprécie. Donc, ce devait être une grise journée d’hiver à Besançon, j’étais seule depuis plusieurs jours avec deux très jeunes enfants. Le Toblerone était un cadeau pour nous, je ne me sentais donc pas vraiment le droit d’en disposer à ma guise, c’est-à-dire tout manger dans l’après-midi. Je savais que mon mari serait heureux d’en déguster un "triangle" à son retour. J’ai commencé la barre, erreur fatale ! J’ai su immédiatement que je ne résisterai pas, et qu’il ne resterait rien dans quelques heures. Pourtant, je ne voulais pas manger ce chocolat. Une idée lumineuse s’est imposée à moi. Tout à fait consciente de mon geste, le trouvant même parfaitement approprié à la situation, j’ai ouvert le vide-ordures et y ai précipité l’objet de la tentation. Très heureuse de ne pas avoir mangé le chocolat, et certaine que de toute façon, mon mari n’en n’aurait pas eu puisqu’il n’en serait pas resté. Je me pensais parfaitement logique, et qu’on me féliciterait pour mon comportement…. Cela n’a pas été vraiment le cas, je me suis entendue répéter inlassablement "mais puisque de toute façon, tu n’en n’aurais plus eu un seul morceau". Je n’ai jamais intégré l’incompréhension reçue lorsque j’ai raconté cette histoire : tout le monde stupéfait qu’on puisse jeter du Toblerone, et moi répétant sans cesse : "mais de toute façon, il n’en serait plus resté, et j’ai réussi à ne pas le manger" !

  7. des rochers hummm quel plaisir je participe avec plaisirs

  8. HUMMMM que c’est bon merci je participe

  9. Dans mon précédent commentaire, je n’avais pas mis le lien vers mon blog: http://tout.cru.over-blog.org/#

    Merciiiiiiiiiiiiiii

  10. Pour ma part un jour en rentrant du bureau alors qu’un de nos fournisseurs nous avait offert une belle boite de ROCHERS SUCHARD je l’ai posé sur la table et pas le temps de me retourner que mon cher toutou avait tout devorer.

  11. christelle d dit :

    je me demande si je me dois de jouer a ce concours? est ce raisonnable ? vais je ecouter mon coeur ou ma raison??

    franchement qui peux arriver a dire non a du chocolat et des suchards de surccroit???

     

    alors oui evidemment que je tente, et si je gagne t’inquiete ils ne resteront pas dans le placard, j’en prendrais grand soin et saura les deguster comme il se doit!

  12. Ahhhhhhhhhhh j’ai failli me jetter sur l’écran…. slurp… je tente ma chance, bien évidemment…. MIAMMMMMMMMM

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

  13. J’en ferais des folies.. Les chocolat j’en suis accroc depuis toujours, alors une anedocte les concernant?

    Véridique, j’ai travaillé éant étudiante pour des fête de fin d’année chez un choclatier Belge (Leo…) à Paris, sauf que j’ai pas tenu plus de 3 jours, car meservant un peu trop dans le stock, j’ai vu mon CDD écourté tres rapidement!

    Je vous rassure je ne suis pas non enkilosée et aujourd’hui j’ai une situation professionelle stable comme professeur ds écoles ;-)

  14. humm du chocolat j’adore
    je participe
    merci pour ce concours

  15. Miam miam ,j’adore le chocolat ,du coup je participe a ce concours !!!! ma gourmandise me perdra !!!!

  16. vivement lundi prochain !

    je ferais un article chocolat ! mmmm

  17. J’ai pas de blog, alors je joue pour les 2 gros rochers ! et ça tombe bien, puisque nous sommes en plein débat avec mon cher et tendre qui me soutient que les rochers suchard sont bien meilleurs que les rochers de monsieur l’ambassadeur ! Oui, mais moi, j’ai été élevée aux ferrero, alors forcément, y’a débat ! Peut-être nous mettrez-vous d’accord ?

    Sinon, une petite anecdote : pas de chocolat en parapente (quoique…), mais pour mon chéri, la plus belle preuve d’amour, c’est d’avoir un gâteau régulièrement à la maison. Et son degré de satisfaction se mesure à la quantité de chocolat que j’ai mis à l’intérieur ! Par contre, le top pour lui (mais je ne l’ai pas encore fait, vous me direz ce que vous en pensez), ce serait un gâteau avec du chocolat, des raisins secs, et …. du lard !!!???!!! Allez comprendre …

    Merci pour votre blog.

    Sandy151

  18. je vais essayer d’y penser, c’est trop tentant !!

  19. je joue ! tu parles!

  20. Je joue parce que je suis très gourmande :-)

  21. la question est: va-t-on pouvoir attendre de la gagner, cette boîte ^^

  22. cool, comme je suis gourmande et que j’aime tester les nouveautés, je souhaite participer.

    bbonne journée, biz

  23. je participe … merci

  24. Hum… ça tombe plutôt bien, je comptais poster un article spécial chocolat :)

  25. Hum, ne faire qu’une bouchée d’un rocher, trop tentant!

  26. Egalement partant… je le fais ce week end :-)

Vos commentaires