Potimarron et flan nature

12.10.2010 · CUISINE, plat principal, salé

Spéciale dédicace pour Stéphanie qui m’a envoyé en texto-photo son croqueur de potimarron alors que j’en rapportais justement un du marché !

Voici ce que ça a donné chez nous :

recette potimarron

J’ai fait exactement la même chose avec des patissons plutôt dodus, j’avais parfumé le flan au curry pour qu’avec le patisson ce ne soit pas fade, c’était délicieux aussi.

Vous aimerez peut-être aussi :

4 commentaires sur “Potimarron et flan nature”




  1. Bonjour,

    Ayant parcouru votre site, qui en passant est très passionnant, nous nous intéressons sur un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs.

    En effet, nous éditons le site http://www.feminimix.com/ qui comme vous le constaterez, possède une très bonne visibilité sur le web avec plus de 7000 visiteurs par jour. Nous avons une équipe de rédaction qui met à jour quotidiennement le site.

    Nous désirons donc apparaître le lien http://www.feminimix.com/-Cuisine-.html  dans votre blogroll et en échange, nous vous permettons une apparition sur toutes les pages de la rubrique RECETTES.

    Si ceci vous intéresse, nous serons heureux de collaborer avec vous.

    En vous remerciant et dans l’attente de vos retours,

    Cordialement,

    Irène

  2. de souvenirs partagés n’y avait il pas aussi du gruyère râpé ??? Ah bon c’est plus calorique ?? En fait j’avais mélangé moitié crème fraiche (bon ok d’Isigny) et moitié fromage blanc 20 % : ben voui comme ça je justifie vachement mieux le gruyère râpé fondant dessus ;-D

    Moi j’avais râpé une noix de muscade aussi (un petit peu).

    Bref que du bonheur depuis quelques année en ce début d’automne !

  3. Feminimix?? bof aprés rapide coup d’oeil ça n’a rien à voir avec vous !!!! pas le chic, pas la légereté,pas l’originalité !!! que du gros classique magazine feminin !!

    Je reste sur le rêve du potimaron que je fais dés ce soir !! ben oui quoi j’avais acheté pour faire une de vos recette de la crème liquide qui finalement n’a pas servi ??? je me demande bien pourquoi ?? Alors zou bel emploi !!

    Maintenant que je peux recommuniquer, vous savez que je reste encore baba du gâteau d’anniv’ de Clo et que je ne m’en remet toujours pas de ne pas savoir ce qu’il y avait dedans ?? !! le cheependale n’étant pas le genre de la maison je voudrais trop la recette pour copier honteusement une fois encore !! mais c’est bien votre raison de vivre non ??? Bisous.

  4. Ah je l’avais pas vue cette recette, je vais la tester ce week end. J’adore toujours autant la façon dont vous présentez vos recettes et le choix des idées. Merci . BiZZ

Vos commentaires