16 commentaires sur “Cacher les trous dans mon pull”

  1. super idée retenue. Alors, pour continuer l’aventure, je cherche une idée pour réparer des genoux de legging fille. A 4ans, on est encore souvent par terre et SOS Maminou pour réparer….. alors, j’invente mais vos suggestions peuvent faire varier mes trouvailles MERCIIIII et bravo pour ce blog dynamique

  2. Mais c’est super malin tout ça ! J’avais fait des pièces en tricot pour un pull aux coudes troués et c’était déjà pas mal. La solution au crochet est beaucoup plus rafinée ! Merci du tuyau…

  3. helixfelix dit :

    super idée !
    le résultat est magnifique :-)
    ça donne envie de trouer ses pulls et d’apprendre à faire du crochet…

  4. Comme c’est bizarre ;-D (je parle du noir)

  5. merci pour l’idée de génie, j’ai copié sur toi pas plus tard qu’hier version noire !

  6. Parfait, je m’en vais copier illico l’idée dans, justement!,un gilet gris en cashemere que je garde toujours et que croyais fichu ,incroyable c’est un signe du destin!!!Merci!

  7. Alors ça, J’ADOOOOOORE !

  8. C’est drôle, on est presque raccord ! Je viens justement de m’acheter un gilet en cachemire gris aujourd’hui ! Pas encore de trous sur celui là, mais j’y penserai… le moment venu ! Très joli !

  9. Superbe "raponce" (comme on dit par ici ! du verbe rapiécer, je suppose). Ca me rappelle quand mes enfants étaient petits, je reconstituais le tricot usé, la réparation était invisible. J’avoue que je ne sais plus très bien comment je procédais, il faut que je recherche dans mes archives.

  10. j’avais un trou au coude dans mon pull préféré et j’ai réparé le coté percé (uniquement)avec un rond en faux daim. Trop fière de mon ouvrage, je m’affichais volontiers avec mon pull préféré lors de multiples manifestations… Mon mari m’a dit  » ça suffit, il faut que tu t’achetes un nouveau pull! » Vous auriez vu le travail, rien à voir avec vos broderies… rien que pour le titiller, je vais lui montrer les photos!! ;) )

  11. Ca assure grave  à la tambouille les coudières en crochet!! Trop beau

  12. j’ai un jean troué et je cherchai un truc original pour le rapiécer…ça j’Adore! Je vais reprendre mon crochet, chouette!!!!

    MERCI

  13. ça donne envie de faire des trous dans son pull préféré…
    ;o)

  14. bonjour,

    j’ai une demande a vous faire qui est complètement hors sujet, mais j’aimerais que vous me disiez comment faire une tarte au fromage blanc inrattable. En effet, j’ai tout essayé même de mettre du pudding dans la préparation mais rien n’y fait elle se casse toujours la "margoulette" ou alors elle n’est pas assez cuite ou alors trop "cramée".

    Alors s’il vous plaît vous pouvez me dire comment faire pour réussir ce genre de recette

     

    merci et votre blog est génial avec vous on reprend goût à la cuisine

     

    ps : je précise que mon four est électrique je sais pas si ça joue

     

  15. euh… mais on est pas vraiment spécialistes nous ;-)

    le mieux est encore d’aller farfouiller dans les archives de Loukoum, c’est vraiment un délice qu’elle maitrise ! http://beaualalouche.canalblog.com/

    Et ses recettes sont toujours très détaillées, impossible de rater ;-)

  16. J’aiiiime l’idée!! Très chouette!!

Vos commentaires