Tipiak ! Pirates !

16.10.2010 · CUISINE, plat principal, salé

Si on m’avait dit que je ferais de la "pub" pour un produit Tipiak hier, j’aurais juste rigolé !

Et puis hier soir, en faisant mon plein hebdomadaire, j’ai plus ou moins par hasard (j’ai des amateurs at home qui me disent régulièrement "mais pourquoi tu prends pas la même semoule que Chris ?) attrapé une leurs boites en me disant qu’avec des courgettes poëllées ce serait un diner bouclé en 10 min. Mais de là à en faire un post…

D’autant que Mr Tipiak qui a dû se faire attraper par les bretonnes en colère et qui doit être retenu en captivité dans une île perdue, semble tuer le temps en nous inondant de mails et de recettes à la gloire sa foutue semoule… au point de me faire tendre la main plutôt vers une autre marque ;-D

Mais bon, là je dois tout simplement avouer que nous nous sommes régalés. Vraiment. Au point d’en faire un post !

semoule tipiak méli-mélo

et la "recette" des courgettes sautées est là

Vous aimerez peut-être aussi :

7 commentaires sur “Tipiak ! Pirates !”

  1. macioszczyk dit :

    Il y a 2 semaines je me suis laissé tenté par 2 boites de galettes aux St-Jacques. Comment osez-vous baptiser St-Jacques des pétoncles pas plus grands que l’ongle de mon majeur?

  2. marie-ambre dit :

    acheter, goûter et approuver!!!!!!!!!!!!

  3. flo sans blog lamamounette dit :

    la bretagne ça vous gagne ! pour ne pas sortir de la pub !!! nous aussi c’est petits  cartons  font un tollé à la maison !!!!!!!!! il y en a de toutes les sortes et y a pas à dire c’est vite fait et bon………… alors les scrupules on les mets dans le carton. ..   on referme la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Heyhey j’avoue ce n’est pas le post le plus glamour au monde mais moi aussi je suis complètement fan de cette semoule!!

  5. Et oui ! J’ai aussi dans mes placards ce couscous aux épices douces Tipiak acheté un jour de grande détresse sans doute. La surprise fut si heureuse que nous sommes devenus amis.

  6. Moi aussi, fan du couscous aux épices douces et celui à la méditerranéenne … Accompagnement vite prêt le temps de dire ouf, et aussi super base pour faire des salades composées d’été en rajoutant plein de bonnes choses dans les céréales refroidies !

  7. Vive les Tipiak …….chez nous aussi , on adore , les enfants ne se font pas priés pour finir leurs assiettes  et meme le plat …  toutes les recettes sont delicieuses ( 4 differentes dans le placard !!) ..  Fan de Tipiak  à vos boites  !!!  et sans scrupules …

Vos commentaires