gâteau aux graine de pavot (Lidll)

19.11.2010 · CUISINE, goûter, sucré

Trouvé chez Lidll pendant les vacances de la toussaint, une préparation pour gateau au graines de pavots. Ce n’était pas compliqué à faire, pas vraiment rapide non plus mais parfait pour une après-midi d’hiver quand on a envie de se préparer un Thé-goûter cosy et gourmand. Bonus c’était une journée en Duo avec Chris et malgrès ses lunettes les explications en tout petit blanc sur fond bleu clair… c’était pas facile facile à décripter… Alors pour refaire plus facilement les suivant (oui nous avons stocké) et pour vous faciliter la tache si vous vous lancez (Chris en a vu en rayon) voici des croquis et des images

gateau au graines de pavot

Vous aimerez peut-être aussi :
Tags:

8 commentaires sur “gâteau aux graine de pavot (Lidll)”

  1. en plus d’être surement bon , c’est super joli!

    je vais chez lidl voir si vous en avez laissé!

  2. je me permets d’intervenir (ce que que n’ai jamais fait alors que j’adore ce blog!) car une question me taraude l’esprit ( à ce point-là!) et le glaçage? avant de rouler, ou tout à la fin???? (question existentielle, vous le reconnaitrez…)

  3. oui ! super important !

    après cuisson et normalement sur gâteau refroidi… mais nous on a pas pû attendre ;-D

  4. Ah j’y suis passée hier, si j’avais su !

    Sinon leurs mini-stollen sont à tomber ! bon je suis obligée d’y retourner alors :-D

  5. Youhhh, ça fait une paye que je suis pas venue…que de nouveautés (pour moi !!!) Le nouveau challenge…euh…j’ai pas eu le temps de crocheter depuis…trop longtemps, alors…mais je veux bien en crocheter juste pour en envoyer à qui n’en veut : passez les commandes !

    Sinon pour le gateau, j’ai prévu un tour chez Lidll bientôt (pour le marzipan, mais faut pas le dire à ma balance), alors je vais chercher cette merveille!!

    ET… serai-je la première (fastoche avec un jour d’avance!!)   BON ANNIVERSAIRE, CLO !!!!

  6. Ah non, ça marche pas comme ça !  (même si c’est trop mimi !) Il faut que tu aîs aussi un projet pour en recevoir aussi ;-) Bon par contre rien ne t’oblige à te lancer dans un plaid… Un coussin, par exemple ça peut faire 9 carrés (3×3) dont x reçus par la poste… c’est jouable quand même, non ? Et Caroline va te faire au moins un carré…

    Allez ! ce serait cool que tu joues avec nous !

    regarde dans ton bac à laine… et dis nous ta gamme couleur… et créé toi un compte facebook pour qu’on puisse t’ajouter au groupe ;-) (puisque tu n’as pas de blog)

    des bises au passage <3

  7. Clo merci beaucoup pour la réponse, dés que je vais à Intermarché (qui est plus loin pour moi aussi) je ferai un stock, bio-cop y a pas dans mon coin.
    En tout cas y a Lidell et je m’y precipite (chaque fois que je vous ai lu ) pour essayer ce truc au pavot !! qu’est-ce que je suis bonne cliente de vos idées !!!!!!

    Merci aussi à toutes celles qui commentent et chez qui je pique des idées ou surtout decomplexe mon côté « trop scrupuleux »

    Vous êtes vraiment le blog de ma vie !! Et les perles à ecraser ?? ça se trouve oùùùùùùùù ????

  8. ah je l’ai testé aussi!
    je l’ai trouvé tellement beau et moelleux pour un gateau tout pret que j’en ai acheté plusieurs boites (a environ 2 euros je ne me suis pas ruinée!)et je l’ai refait depuis en tartinant de la pralinoise sur la pate a la place du pavot!
    mmmmmm juste ce qu il nous faut en ce début d’automne!

Vos commentaires