vin chaud

05.12.2010 · boisson, CUISINE

Pendant le mois de l’Avent, plutôt qu’un thé à 17 heure, le Week End, un verre de vin chaud pour se réchauffer quand on rentre de ballade (ou pas)

(recette déjà publiée en 2006, mais j’en ai eu besoin aujourd’hui et du coup j’ai eu envie de la remontrer ;-) (merci Trolette pour l’idée !)

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “vin chaud”

  1. Suis pas fan du tout du vin haud mais j’adore le chocolat chaud… avec un peu de rhum… Mais ce que j’adore le plus une bolée de cidre chaud à la cannelle … mmmm ou carrément un verre d’hydromel (vin de miel en qq sorte…. mmm ce sior un petit verre!)

  2. Ah oui ! il me semblait bien la connaître cette recette !!! elle est déjà dans mes tablettes .. il est vrai qu’elle est d’actualité !!

     

    Je réponds à Arkadia : du cidre à la cannelle ?? comment fait elle cela ? quelles sont les proportions ?

    Allez bon courage à toutes et tous avec la neige qui tombe à gros flocons !!

  3. SOS!!!!

    Je me suis cassée la clavicule gauche et suis une fausse droitière…Qui pourrai me donner des idées recettes pour qui n’à qu’une main?Ce n’est pas une blague mais un vrai prob.Car cela veut dire que je ne peut pas:ouvrir une boîte(ouverture facile idem),éplucher un légume,desserrer tous les trucs à vis,remuer le contenu d’un plat tout en le maintenant en même temps,etc.;bref,a part une paire de ciseau,une forchette ou une cuillére,il reste pas grand chose!Toutes les astuces sont les bienvenues,MERCI!

    SOS!

  4. euh… on a le droit de donner notre langue au chat ?

    n’étant (heureusement) pas confronté au problème, là comme ça, on a pas trop d’idées ni vraiment le temps de se lancer dans l’expérimentation ;-)

    Peut-être que du coté des forums il y aurait plus de ressources

  5. Bon, avec des ciseaux vous pouvez faire plein de choses ! Ouvrir un sachet de légumes surgelés, les cuire à feu doux dans une sauteuse antiadhésive. Ouvrir un sachet de fromage râpé. Ouvrir un sac de pâtes, de riz, de lentilles, de boulgour. Couper du persil dans un verre, couper des lamelles de jambon, des escalopes de dinde. C’est bien toi, Chris, qui découpe tout dans la cuisine avec des ciseaux ?

Vos commentaires