15 commentaires sur “Un petit écureuil”

  1. Wow!!! quel travail!!!

  2. je l’ai réalisé l’an passé et j’en ai même fait mon « gravatar », je découvre votre site et le trouve génial, hop dans les favoris !
    merci

  3. En suivant les liens depuis ce site allemand vers un autre puis vers un autre j’ai trouvé le livre d’où le tuto est tiré :
    http://www.amazon.fr/Happy-Gloves-Charming-Friends-Colorful/dp/1557885397/ref=wl_it_dp_o?ie=UTF8&coliid=I1OIWZWAXVP7A8&colid=1NFBAQSR35M7B

    C’est le même que Del4yo mais en anglais

  4. plus que trop mignon archi craquant :-)

  5. J’ai achete tout un bouquin Japonais comme ca, sur quoi faire avec des gants…
    http://www.etsy.com/listing/12813679/making-animals-and-mascot-by-gloves
    Avec le meme ecureuil, tiens.

    Et c’est seulement quand je l’ai recu que je me suis rendue compte que bon, des gants, je n’en ai plus mis depuis heu 2005? Pas moyen d’en trouver ici, j’attends de rentrer en France pour en acheter un stock a Paris :D

  6. c’est trop mignon en effet ! Une fois Tahiti quitté et le froid métropolitain retrouvé (ainsi que les gants !) je m’y mets !!!

  7. Super ! Fallait y penser…

  8. mère grand dit :

    ça c’est chic , mon vieux ! mais j’ai bien peur que Violette ne déniche un blog donnant un tuto pour transformer une vieille chaussette en ignoble rat !!!

  9. Oh oui dis donc je vais bientôt me retrouver à la tête d’une armée d’écureuils si je commence à transformer tous les gants célibataires!

  10. je sens qu’une horde d’écureuil va sortir de mon placard ! merci !

  11. J’adore ! Je conseille effectivement ce site allemand très mignon, plein d’idées et qui redonne envie de créativité ! Merci pour cette belle adresse ;)

  12. Haaaaaaaaaaaan!
    C’est choubidou comme tout!
    Et cette truffe!
    ♥o♥

Vos commentaires