Tricky Knackies !

30.03.2011 · CUISINE, salé

J’ai flashé sur cette image vue dans Pinterest (pas surprenant pour ceux qui me connaissent) et bien sûr il n’a pas fallut longtemps avant de tester le truc en vrai. J’ai d’autant plus de mérite que pour un simple diner en semaine nous sommes d’emblé SIX. D’un autre coté pour ce genre d’idée « débile », la main d’oeuvre se propose spontanément ;-) et c’est super sympa

C’était très rigolo à faire, facile, rapide (euh non), réellement ça resiste à la cuisson, et oui on arrive à démêler l’écheveau cuit pour servir les assiettes . Ketchup et rapé obligé.

l’image ne pointait pas vers un blog, je ne peux donc pas citer ma source, si quelqu’un l’a vu in situ, je serai ravie d’ajouter le lien (en plus de découvrir certainement un univers pour le moins ludique) Merciii c(o)laire l’idée vient donc certainement de Fith Wizardry ( mais pas ces images là)

Vous aimerez peut-être aussi :

26 commentaires sur “Tricky Knackies !”

  1. Tentant car rigolo mais parmi mes 3 affreux, il y en a un qui n’aime pas les knacks !

  2. testé approuvé par les nenfants … drôle de tête du père (qui en a redemandé quand même !) mais petit retour d’expérience : j’ai voulu préparer d’avance (car c’est un peu longuet, effctivement), j’ai rangé au frigo … et à la sortie les pâtes -crues- avaient ramolli à l’intérieur du tronçon de saucisse et se cassaient net au bord de la saucisse … effet raté :(

  3. Extra : je vais faire la surprise aux filles! hi hi j’imagine déjà leur tête!

  4. Marmaille dit :

    Moi je veux t’avoir en namie dans pinterest ! tu peux me trouver via mon pseudo :)

  5. Voilà une recette très marrante et très originale, je note!

  6. Moi avec mes filles, on fait un potage au potiron, on y met des petites boulettes de haché piqué de spagetthi et cela donne des araignées pour Halloween. Elles adorent.

  7. j’adore cette idée, je vais le faire rien dire et leur raconter que je suis une magicienne , chuttttt !!!!

  8. C’est juste simplissime et Extra Super drôle!!! Bravo les filles…un peu de ludique dans nos assiettes!!! bises

  9. Ah trop drôle!!! Totalement inutile mais tellement rigolo… Et en plus mais non c’est pas trop de travail… on le fait faire par les enfants c’est tout….

  10. Mouahhhhhhhhhhhhhhh trop cool !!! J’adore. Mon plus jeune fils a maintenant 17 ans, mais je m’en fiche, je vais faire ça ce week-end !!!

  11. L’idée est marrante comme tout, je vais tenter l’affaire, merci du tuyau!

  12. oh génial, mais il faut une super grande marmite pour les faire cuire, nan ?

  13. Waouhhhh c’est l »idée du siècle! j’essaie ce soir, et je vous montre ce que ça donne! avec mon Mr on est bouche grande ouverte devant l’écran en faisant une sorte de ooooh d’admiration pour cette idée trop rigolote!

  14. super méga génial. J’ai bien entendu testé à midi sur mes deux « ado-morphales ». Ils ont commencé par me dire « c’est-quoi-que-ça », et bizarrement, en 5 mn les 500g de spaghettis et les 6 knacks avaient disparus !!!!
    Bravo pour toutes les idées que vous nous donnez. J’ai découvert votre blog- et rapidement après – votre livre, il y a peu, et depuis, je suis fan. Merci pour tout !

  15. mmm suis pas encore convaincue de la choses même si cela semble marrant. Est pas bcp de travail pour un truc pas super faciel à cuire… Pourquoi ne pas simplement cuire des pates et y rajouter des knackis????

  16. trop bien!! je me permets de citer (et vanter) votre blog chez moi en mettant votre photo (et vos références, ainsi que Filth Wzardry): bonne continuation! merci d’enchanter nos papilles!!

  17. j’avais vu ça un jour mais j’ai jamais tenté pourtant c’est sûr que ça doit plaire aux enfants ça!

  18. Ah mais ouiiii je reconnais les bricolages Star Wars (le masque en bidon de lessive !!!)
    c’est extraordinaire tout ce que cette maman créé pour ses enfants

  19. C’est super mega genial comme idée mais j’imagine long!!:)

  20. c(o)laire dit :

    Bonjour,

    Pour une fois que je peux vous aider, vous qui me permettez de « briller » en société par des idées repas simples (pas d’ingrédients introuvables et hors de prix) je vous poste une réponse. Ce super repas provient sans doute de http://www.filthwizardry.com/2009/06/hotdog-and-spaghetti-culinary-terror.html (date de 2009).
    Continuez à nous/m’ enchanter avec vos superbes dessins et recettes géniales !

    A bientôt.

    • haha ! bon, ben c’est pas une nouveautée ! n’empêche c’est vraiment rigolo à faire et à voir en vrai
      merci pour cette aide, je file découvrir ce blog et j’ajoute le lien
      à bientôt :-)

    • Hello,

      Oui c’est du Filth Wizardry à la base.
      Testé et approuvé par mes minis.
      On peut aussi planter des petits morceaux de spaghetti dans les saucisses pour faires des pattes … ça donne une autre araignée

Vos commentaires