7 commentaires sur “caramel au beurre salé #3”

  1. Trop super !! je me dis ça c’est pour moi !! et d’un coup grâce au com’ d’ Isabelle, je me souviens que j’ai une super recette de dessert avec cette façon de faire et comme il ne faut pas toujours prendre, mais donner aussi….
    Si ça vous dit ??!!
    Faire fondre 20 carambars dans 20 cl de crème liquide avec 2 carrés de chocolat, verser dans un « fond de tarte » (pas pâte à tarte, mais ceux en génoise sous blister dans les gdes surfaces ) c’est super beau une fois refroidi (un vrai miroir) bon, rapide et fastoche bien sûr !!

    Merci aussi pour les poissons d’avril !! trop chouettes, il faut absolument que je trouve des cours de crochet ou une gentille mamie d’ici l’année prochaine !!!

    • miammmm ;-)
      la même chose versé sur une pâte sablée maison cuite à blanc (càd sans rien dedans)
      doit juste être une tuerie !
      merci pour ce Tuyau
      (au fait j’ai complètement adopté ta façon de faire la béchamel !)

      • Si tu as aimé la bécham’ ça me fait plaisir.( j’avais peeuuuurr….)
        Anti bikini pour anti bikini je vais essayer ta pâte sablé et tu essayes avec le fond de tarte, comme mortel y a pas mieux !!

  2. Et en ajoutant des feuilles de gélifiant, en le mettant en vérine, puis au frigo, vous aurez un dessert qui surprendra vos invités.

  3. Mais oui, c’est vrai ! je le fais moi aussi (enfin, je fais fondre les carambars dans la crème, c’est moins risqué)

  4. Une recette faite pour moi!!! dommage qu’ici il n’y ait pas de carambar!!! Lesquels tu utilises les classiques tous durs??

  5. mouhahahaha!

Vos commentaires