Une touche de fluo

27.06.2012 · BRICOLAGE, tissu

ça fait quelques temps qu’il tournait autour de nous et ça y est, le fluo est entré dans la maison… ça a commencé par des lacets et petit à petit, ça gagne les activités de bricolage en tous genres…

Alors quand j’ai trouvé dans le magasin de loisirs créatifs du coin de la rue de la peinture acrylique fluo, sans trop réfléchir, je l’ai prise. ça s’est combiné avec une autre envie: peindre des motifs sur des tee-shirts, après avoir vu ceci notamment:

Un vieux tee-shirts gris à relooker (2 euros chez Emmaüs), un bouchon, de la peinture fluo et un emballage plastique comme palette et zou en 20 minutes plus tard mon atelier de customisation était bouclé.

Un coup de ciseaux parce « qu’il fallait » des manches courtes, un peu de soin pour essuyer le bouchon entre chaque trempage dans la peinture pour éviter que la peinture ne bave et faire en sorte que les points soient bien nets. J’ai fait la répartition des points à main levée.

L’acrylique sèche vite et résiste bien au lavage. Et puis si vous n’aimez pas le fluo, rien ne vous empêche de faire des pois d’une autre couleur !

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “Une touche de fluo”

  1. ca serait cool de donner le lien vers le DIY teeshirt motif géométrique. Merci

  2. très fun et très girly!!!!

  3. POiS chiCHe,PoiS FLuO ooo°
    oo ooo0 °°
    PoIs CaRRé ?? !!!
    °°°°
    °°°
    °
    °°°°°°
    0oo
    O

Vos commentaires