grille de menus d’été

02.07.2012 · astuce, CUISINE, papier

Juillet, c’est chaque année la même chose : les enfants sont en vacances, les parents pas vraiment, et en même temps on compte bien profiter de chaque rayon de soleil (surtout cette année) alors un peu d’organisation s’impose ! Voici une sorte de grille de menus (comme en Septembre, vous vous souvenez ?), à découper, à compléter à l’aide de la page à remplir, et à vous de décider quelle étiquette pour quel jour.

Moi j’ai préparé ma semaine, listé ce qui me manquait, demain courses et basta pour une semaine :-)

Vous aimerez peut-être aussi :

9 commentaires sur “grille de menus d’été”

  1. Merci, merci, elle me plait beaucoup cette liste de liste, panne totale d’inspiration chez moi en ce moment, je vous admire de faire -en plus-autant de bons desserts!, serai-je une grosse feignasse visée par un certain livre?? Heureusement, je l’ai déjà, version amanite dédicacée dessinée si jolie!!

  2. alors en été, enfin… quand il fait beau, enfin… quand il ne fait pas trop moche, j’adore aller faire des petites courses chaque jour ou presque et improviser les repas en fonction de ce qu’il y a à l’étal.
    je vais donc mettre l’idée au chaud pour l’hiver! (qui arrive dans deux semaines, d’après don p)

  3. merci beaucoup pour ces menus :)

  4. Je fais ça depuis 2 semaines environ mais en beaucoup moins joli. Le plus difficile c’est de trouver l’inspiration mais après un petit coup d’oeil sur le tableau et on sait quel est le programme. Grâce à vous, même plus le souci de l’inspiration hebdomadaire. Je trouve ça super top et contrairement à ce que certaines disent ça n’empêche pas de la souplesse. Le tableau c’est une aide. Pas un carcan.

  5. Merci les filles c’est tout à fait ce qu’il me faut !!!!!!

  6. ooooh j’adore! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

  7. Merci pour toutes vos astuces j’adore :) :):):)):

  8. merveilleuse trouvaille car cette liste je l’a fait en cuisine. Je note quand fois que je termine qq chose et avant de faire les courses je fais le tour de la maison … mais celle-ci est mimi à croquer… pour faire mes menus… que je notais par semaine sur une feuille de recyclage!

  9. Merci chères Tambouilles pour ces menus !
    Par contre aïe mes yeux !
    La Suissesse que je suis ne peux que le relever, c’est de la viande deS GrisonS (région montagneuse du fin fond de l’Helvétie)
    Et même que par ici on appelle ça tout simplement de la viande séchée ;)

Vos commentaires