Tiramisu au marron

11.02.2013 · CUISINE, dessert, sucré

Goûté il y a peu dans un de mes bistrots préférés, j’ai été piquée au vif de ne pas y avoir pensé moi-même, en grande fan de marron que je suis. Le tiramisu au marron c’était pourtant évident! Et simple comme bonjour à réaliser

Voici la recette, à tester d’urgence pendant que c’est encore l’hiver.

Et bien sur, on peut aussi le réaliser dans un grand plat en laissant les boudoirs entiers.

Vous aimerez peut-être aussi :

11 commentaires sur “Tiramisu au marron”

  1. Très bonnne recette, merci! Rapide en plus!
    Simplement, je conseille de mélanger d’abord les jaunes + la crème de marron + le mascarpone puis d’ajouter le tout aux blancsmontés en neige. Ça évite d’avoir à trop les mélanger et à « casser » le volume!

  2. Bilas Aurélie dit :

    Bonjour,
    J’aimerais faire cette recette pour ce soir mais je n’ai que des speculos à la maison. J’ai peur que e soit trop sucré.. Vous en pensez quoi?..
    Merci.

  3. C’est fou ce que ça me donne envie!

  4. Hmmmmmmm. Je vais me laisser tenter !! Ça correspond a combien de gourmands la recette que vous donnez ?
    Mille mercis.

  5. Oh yeah!! (par contre, à consommer rapidement et à éviter pour les femmes enceintes et autres personnes « fragiles » car il y a des oeufs crus dedans…)

  6. Ici aussi on va adorer !)

  7. Chez moi, c’est sur, ça va plaire !!!!!!!

  8. Je suis tombée en amour du tiramisu aux marrons chez Jamie Oliver. Ce dessert est une tuerie. Merci pour la recette (enfin moi je vous dis merci, mais mes hanches vous détestent).

  9. ça a l’air divin mais les amateurs de marron ne sont pas légion à la maison, je ne vais pas le faire rien que pour moi quand même ;-)

Vos commentaires