Toute Petite Pizzeria à Paris

04.03.2013 · astuce, CUISINE

Attention, minute Nostalgie ! A ma grande surprise, ma micro pizzeria de quand j’étais étudiante à Paris (une bonne vingtaine d’années donc… pfiou…) existe toujours… ET n’a PAS CHANGE !!!

Bonne pâte… Je vous passe le tuyau.

Un vrai bon plan, La pâte est fine, les pizza sont très bonnes, de 9 à 13€ à la carte, le vin rouge au pichet fruité et en dessert, je vous recommande de demander la tarte fine aux pommes… (ce n’est pas une tarte mais une petite pizza! à tomber!)

Cette Tavola est cachée dans une ruelle entre la rue de Rivoli et l’arrière des Halles, elle est nichée entre une impasse et une courette et tellement petite qu’on y entre par la cuisine, Même de dehors ça se voit que c’est une pizza secrète ;-D (genre moi je connais tous les recoins de Paris) Et dans ma jeunesse, l’été ils sortaient des tables dans l’impasse sur le coté, très ambiance trattoria…

Pizzeria Tavola Calda, 39 rue des Bourdonnais, Paris 1er

Ah, et j’allais oublier : on est accueilli et servi AVEC le sourire… ce qui à Paris… compte ;-)

Vous aimerez peut-être aussi :

6 commentaires sur “Toute Petite Pizzeria à Paris”

  1. flo lamamounette dit :

    ma cousine et ses fils habitent Paris…
    je leurs fait parvenir votre bon plan
    ils vont devoir aggrandddddir si tout le monde y va !!!!!!

  2. Ah ça tombe bien c’est pile dans le coin où je serais la semaine prochaine, je testerai donc, je commençais à faire du repérage de restau sympa dans le coin ;-)
    Merci

  3. merci pour le bon plan. Je note !

    • C’est EnooooRME, moi aussi j’allais là, ma soeur habitait juste à côté et moi pas très loin , c’est fou !!! Que de bons souvenirs, nous avions même fêté un anniv’ avec tous nos copains y’avait d’l'ambiance ma p’tite dame et nous avions amené nous même le dessert !!!! C’est beau d’être jeune, ça ne m’arrive plus jamais d’amener mon dessert au resto :)

Vos commentaires