pesto de roquette

Cette feuille verte et poivrée qu’on trouve presque toute l’année est délicieuse en salade bien sûr, et verdure sur la pizza mais aussi en pesto, à tester sur des craquers avec un verre de bon vin rouge pour fêter les journées enfin plus longues

Emulsionner un peu de ce pesto avec une louche d’eau de cuisson des pâtes (juste avant de les égoutter) la sauce est prête, crémeuse à souhait, mélanger au dernier moments

Vous aimerez peut-être aussi :

3 commentaires sur “pesto de roquette”

  1. Et bien « pesto de roquette » fait hier soir super bon.
    Premiere bouchée hésitante de « julot » plutôt dubitatif - »c’est une recette de tes copines ??  » silence et puis soudain - »ah finalement c’est trés bon ça, oui vraiment » et au dernier spaghetti - » à refaire  » c’est vrai que c’est excellent, (j’ai juste eu la main un peu lourde sur l’huile.)
    Chouette comme je n’ai pas tout mis je vais tester le reste en apero ou en mini pizza ou…ou…. génial !!!

  2. Et bien « pesto de roquette » fait hier soir super bon.
    Premiere bouchée hésitante de « julot » plutôt dubitatif - »c’est une recette de tes copines ??  » silence et puis soudain - »ah finalement c’est trés bon ça, oui vraiment » et au dernier spaghetti - »vraiment à refaire  » c’est vrai que c’est excellent, j’ai juste eu la main un peu lourde sur l’huile.
    Chouette comme je n’ai pas tout mis je vais tester le reste en apero ou en mini pizza ou…ou…. génial !!!

  3. J’ai essayé, en rajoutant quelques lardons, c’était super bon et super chic aussi, trop beau le vert de cette sauce, merci pour cette petite recette parfaite pour les mères de famille un peu dans le jus quand des copains débarquent à la dernière minute.

Vos commentaires