Grille de menus de Novembre

06.11.2013 · astuce, CUISINE

Du boulot par dessus la tête, nous ne sommes pas très présentes, voici une grille de menus pour y piocher des idées d’hiver (et se faciliter la gestion du quotidien) et à défaut de dessiner de nouvelles recettes (temporairement) suivez nous sur la page facebook, nous y faisons remonter les archives (et comme il y en a beaucoup ;-) ) ça donne des idées !

Vous aimerez peut-être aussi :

10 commentaires sur “Grille de menus de Novembre”

  1. Merci tante Cath ça fait chaud au cœur de voir que je ne suis pas la seule à pleurer dans ma cuisine orpheline depuis l’abandon ( momentané hein les filles ? ?) de nos si chères « tambouilleuse » !!!

  2. olalalla non, mais ça c un triste anniversaire, un an sans nouvelles ;(
    booooooooooooo

  3. Contente de vous revoir! merci pour les menus et bonne idée, les anciennes recettes sur Facebook.A bientôt, bon courage.

    meubles

  4. Fantômette dit :

    On a faim !! Revenez vite, on a besoin des grilles de menus ici :-)
    Merci pour ce super blog, et pour vos recettes spéciales feignasses (livre testé à peu près dans son intégralité…. miam !)

  5. Trés bonne année Chris et Clo et aux (surement « desesperés ») du fan club aussi.
    Mes voeux les meilleurs pour que vous ayez plein de joie, de bonheur de satisfactions dans tous les domaines, un tonus d’enfer pour tout reussir et, un peu égoistement, je souhaite que vous ayez du temps pour nous partager encore vos si bonnes idées sans qui nos cuisines s’endorment ……
    Vive Tambouille 2014 !!!!

  6. Tous mes voeux Clo et Chris pour cette nouvelle année , votre blog reste une référence pour moi, il est très souvent présent sur Pinterest….j’aime vos recettes, vos dessins, votre livre ne quitte jamais ma cuisine….Bises à vous deux.

  7. Très chères Clo et Christelle.
    Je vous souhaite ainsi qu’à vos familles, une année pleine de découvertes, de moments heureux, de gaieté. Des forces pour faire face aux jours plus sombres, et plein d’humour pour que la vie reste légère. Mille affections, et merci pour ce blog dans lequel je plonge toujours avec délices.

  8. Ouf !!!!! Youpi et vive Facebook qui laisse jeter un œil même si on n’y est pas !!! ça m’a permis de « tenir » !!!

  9. Contente de vous revoir! merci pour les menus et bonne idée, les anciennes recettes sur Facebook.A bientôt, bon courage.

  10. Vivement votre retour alors!
    Mais c’est tout de même bien de retrouver d’anciennes recettes.

Vos commentaires