Petits chocolats rhabillés et Jeu Super U

Aujourd’hui, 2 billets en 1: Un nouvel habillage à télécharger et à imprimer pour les petits chocolats carrés de dégustation (ceux de super U sont délicieux et impeccables avec un joli papier doré comme on aime) et le lancement d’un jeu auquel nous allons nous associer pendant 1 mois.

Clic pour télécharger le PDF 

Pas de fausse modestie:  Tambouille est un « vieux » blog avec une vraie communauté autour et un bon lectorat et attire donc les propositions de communication et « partenariat » en tout genre (jeune blogueuse ne rêve pas, nous aussi nous lisons dans les magazines qu’il y a des filles qui vivent de leur blog: ça nous laisse un peu songeuses vu qu’en général c’est un pot de moutarde (au mieux) qui est proposé contre un billet « sponsorisé »… il parait que les blogueuses mode sont mieux traitées, on aurait peut être dû mieux réfléchir il y a 7 ans ;-) )

Bon, du coup, nous devons passer pour des vielles snobs, mais le plus souvent nous ne prennons même pas la peine de répondre aux diverses sollicitations. Si l’on a envie de parler d’un produit sympa, on l’achète et puis c’est tout. Cependant parfois le ton du mail de sollicitation est différent, ou alors on nous propose de vous faire gagner du chocolat (là… forcément…) ou notre humeur est guillerette et oui, on accepte! C’est comme ça que vous avez gouté les macarons Charaix, des trucs Milka et il y a 2 ou 3 ans, gagné une Tassimo mais on a pas vendu Tambouille aux sirènes commerciales, vive la liberté !

Cette fois, c’est Super U qui nous a écrit. Et Super U c’est un peu spécial pour nous : d’abord parce qu’il y a une offre de produits Bio sympa et Chris qui essaye de manger le plus bio possible en a un juste derrière chez elle. Clo par contre qui vit plus près de Paris, n’a justement pas de Super U à coté, et donc forcément, ça la fait rêver ;-)
Du coup, quand nous avons reçu ce mail qui nous proposait d’animer le lancement de leur nouvelle application, en relayant le jeu qu’ils organisent, on s’est dit que c’était hyper cohérent avec Tambouille. Et que c’était une bonne façon de le faire connaître à ceux qui suivent la page facebook de Super U (ils sont très nombreux) et surtout une manière efficace de réveiller ce blog qu’on adore et que pourtant ces derniers temps on néglige un peu (vous aviez remarqué ? ;-) )

Pour nous remercier, Super U nous a envoyé à chacune un carton de produits à tester et découvrir (certains très miam). C’est donc l’occasion pour nous de partager de bonnes astuces et recettes nouvelles et pour vous de gagner un gros carton de produits aussi en allant partager une de vos astuces culinaire. Pour jouer, cliquez tout simplement sur la bannière et suivez les indications.

Vers le 8 Juin, avec les gens de Super U, nous choisirons  les 3 meilleures astuces du mois postées par nos fans parmi les 20 les plus likées  ! :) Les auteurs de celles-ci  remporteront un panier gourmand de Produits U / U bio / U Saveurs !

Vous aimerez peut-être aussi :

5 commentaires sur “Petits chocolats rhabillés et Jeu Super U”

  1. Merci beaucoup Tambouille, je me suis servie de vos jolis emballages pour les cadeaux des instits et Atsem de mon fils.
    Et je me suis permise de mettre un lien vers votre blog sur mon blog, rendons à César ce qui est à César.
    Bel été à vous

  2. Je suis tjs aussi fan de vos idées qu’elle soient culinaires ou diy ;) Merci pour ce partage !!

  3. mère grand dit :

    et pourquoi est-ce qu’on ne peut pas jouer sur Tambouille ,
    leurs produits sont très bons ,
    et j’ai , bien sûr , plein d’astuces de grand-mère que vous ne saurez pas ….
    Ah mais !

  4. Original.
    Et quand on a pas d’imprimante ? Vous savez si on peux en acheter quelque part ?

  5. moi aussi j’aime bien les produits bio de super u. Cette marque, c’est celle des vacances car il n’y a pas cette enseigne en ville. Je la retrouve à la mer le plus souvent ou dans les campagnes.
    Pour le jeu, je passe, car décidément je n’aime pas faceb..k et je ne vois pas ce que j’irai faire sur la page d’un supermarché ;-) )
    j’adore vos étiquettes pour le chocolat, ça donne carrément envie !!

Vos commentaires